Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui est dernier "Je suis Rebrab"!!

Aller en bas

Qui est dernier "Je suis Rebrab"!! Empty Qui est dernier "Je suis Rebrab"!!

Message  Yanis Zidane Ven 9 Oct - 23:22

Le clan Rebrab manipule-t-il les masses?.
    Le patron de cevital voit ses projet bloquée par la bureaucratie de l'État et ses alliée affaiblie qui donne un rapport de force défavorable a Rebrab pour affronter le clan A. Haddad.Alors comme tout intelligent stratège le PDG de Cevital se tourne vers la classe prolétaire qui est une force incontournable dans la société qui inverse le rapport de force a son avantage,pour arriver a ses fin l'industriel kabyle utilise tout une propagande en affirmant que c'est un probleme de regionnalisme. que toute la presse(el watan-liberte-le Soir d'algerie) et parti politiques propage.Resultat:pas moins 3600 ouvrier sont prêt a marcher a bejaia en soutien au "brave" Rebrab créateur de richesse qui fait "vivre de millier de kabyle".Mai comme il y'a toujourd un met ,où ils etaient ces médias et parti politique qui se ditte soutienne les kabyles quand les ouvriers de Cevital en 2012 ont entamme pluseure greve pour créer un syndicat qui un droit constitutionnelle.constitutionnelle. Rebrab a di non avec l'aide de certain parti bien placee au seins de l'appareil de l'état.non seulmeent non mai a licenciée 16 ouvrier pour avoir mener la grevé.
Alors je di a tout les ouvrier que soutenir c'est soutenir Rebrab c'est soutenir la miséré.
Yanis Zidane
Yanis Zidane

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Aokas
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum