Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Session extraordinaire de l' APW de Bgayet le 09 septembre 2015

Aller en bas

Session extraordinaire de l' APW de Bgayet le 09 septembre 2015 Empty Session extraordinaire de l' APW de Bgayet le 09 septembre 2015

Message  moi Dim 6 Sep - 16:50

Session extraordinaire de l' APW de Bgayet le 09 septembre 2015 612
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Session extraordinaire de l' APW de Bgayet le 09 septembre 2015 Empty Re: Session extraordinaire de l' APW de Bgayet le 09 septembre 2015

Message  moi Dim 6 Sep - 16:50

Session extraordinaire de l' APW de Bgayet le 09 septembre 2015

Après 09 mois de blocage, on espère que l' APW va accoucher finalement et liberer ainsi la wilaya de Bgayet !
On tient à inviter comme on a l' habitude de le faire avant chaque session de cette assemblée populaire la population de Bgayet à venir en masse assister aux travaux de la session du 09 septembre en cours
Au fond de nous, on est convaincu que cette session sera comme les précédentes, un autre coup de théâtre et une autre humiliation de plus pour le valeureux peuple Bougiote! L' APW de Bgayet est l' unique assemblée bloquée au niveau national! Uns véritable honte pour nous tous et toutes! On n' arrive pas à s' entendre sur le minimum!
On tient à le dire pour la énième fois que l'assemblée populaire de Bgayet et souveraine, seuls les 43 peuvent decider sur son sort à condition bien sûr d' accepter que la voix de chaque elu compte et que y a pas de super elu, ifuk le zaimisme ! La majorité gouverne et la minorité fait l' opposition, voila l' essence de la démocratie!
Autrement, on a le droit de douter que l' APW de Bgayet est gérée par des cercles occultes et sert des intérêts de petits groupuscules au détriment de ceux de la population!
Le problème de l' APW de Bgayet est très simple pour les esprits logiques et saints!
On souhaite croire que l' APW sera débloquée le 09 septembre prochain mais on n' arrive pas... l' espoir fait vivre...les imbéciles!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum