Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bush et Obama : l'ère du terrorisme

Aller en bas

Bush et Obama : l'ère du terrorisme Empty Bush et Obama : l'ère du terrorisme

Message  moi Mer 2 Sep - 12:49

moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bush et Obama : l'ère du terrorisme Empty Re: Bush et Obama : l'ère du terrorisme

Message  moi Mer 2 Sep - 12:49

https://www.youtube.com/watch?v=nw_ahNqeU84
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bush et Obama : l'ère du terrorisme Empty Re: Bush et Obama : l'ère du terrorisme

Message  moi Mer 2 Sep - 12:50

[Une autre histoire de l’Amérique]par Oliver Stone
« Le terrorisme insistent-ils.., le terrorisme est une tactique et non une idéologie, et déclarer la guerre à une tactique est parfaitement absurde ! ! !
C’est une ère nouvelle, les mots prennent une nouvelle signification, et le concept de double pensée crée par George Orwell devient réalité « d’abord ils volent les mots puis ils volent leurs sens ».
Des nouvelles expressions fleurissent tel que « Axe du Mal », « guerre contre la terreur », « Changement de régime », « Simulation de noyade », « Guerre préventive ». Les civils tués ne sont désormais plus que des « Dommages collatéraux ». Les enlèvements opérés par la CIA sont des « Protocoles de détention exceptionnels ». Et le concept le plus patriotique, Homeland « la patrie », devient une nouvelle agence fédérale monstrueuse « Homeland security » aussi dédaléen que le Pentagone.
Au XVIII siècles, Voltaire observé « Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités, peuvent vous faire commettre des atrocités ».
Oliver Stone
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bush et Obama : l'ère du terrorisme Empty Re: Bush et Obama : l'ère du terrorisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum