Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Mairie de Souk El Tenine assiégée pour la deuxième fois cette semaine

Aller en bas

La Mairie de Souk El Tenine assiégée pour la deuxième fois cette semaine  Empty La Mairie de Souk El Tenine assiégée pour la deuxième fois cette semaine

Message  moi Lun 17 Aoû - 18:13

La Mairie de Souk El Tenine assiégée pour la deuxième fois cette semaine 
Massidida 5 août 2015 4 Commentaires souk el tenine
La Mairie de Souk El Tenine assiégée pour la deuxième fois cette semaine  Vue-souk-el-tenine
SOUK EL TENINE (Tamurt) – Convaincus que les travaux de réalisation de la route menant à leur quartier sont faits avec légèreté lesquels se solderont, assurément, par une détérioration rapide, les habitants du village de Louasta ont fermé, le mardi, le siège de la mairie de Souk El Tenine en guise de protestation.
Ils exigent des services techniques compétents un contrôle régulier de tous les projets d’utilité publique. Pour le cas de la dite route, ils reprochent à l’entreprise en charge de sa réalisation d’utiliser des matériaux ne répondant pas aux normes en plus du fait que les différents affaissements de celle-ci n’ont subi aucun confortement.
C’est la deuxième fermeture du siège de la mairie de Souk El Tenine en une semaine. Le dimanche, c’était les habitants des cités limitrophes au village agricole qui ont assiégé la mairie pour demander le branchement de leurs habitations au réseau de courant électrique.
Face à la détérioration de leurs conditions de vie, les citoyens refusent de faire, désormais, confiance aux autorités même celles qu’ils ont été  élues.
Constatant un laxisme avéré dans le suivi des projets, Ils se substituent, dans les différentes contrées de la wilaya, aux services de contrôle.
Seule cette méthode peut forcer tout le monde à faire réellement son travail.
 
Massidida pour Tamurt
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Mairie de Souk El Tenine assiégée pour la deuxième fois cette semaine  Empty Re: La Mairie de Souk El Tenine assiégée pour la deuxième fois cette semaine

Message  moi Lun 17 Aoû - 18:13

http://www.tamurt.info/la-mairie-de-souk-el-tenine-assiegee-pour-la-deuxieme-fois-cette-semaine/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum