Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

oui, l'Ecole Algerienne est devenue hélas le nid de baâthistes et autres terroristes amnistiés

Aller en bas

oui, l'Ecole Algerienne est devenue hélas le  nid de baâthistes et autres terroristes amnistiés Empty oui, l'Ecole Algerienne est devenue hélas le nid de baâthistes et autres terroristes amnistiés

Message  moi Dim 2 Aoû - 22:35

oui, l'Ecole Algerienne est devenue hélas le  nid de baâthistes et autres terroristes amnistiés 548
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oui, l'Ecole Algerienne est devenue hélas le  nid de baâthistes et autres terroristes amnistiés Empty Re: oui, l'Ecole Algerienne est devenue hélas le nid de baâthistes et autres terroristes amnistiés

Message  moi Dim 2 Aoû - 22:36

je veux partager avec cette caricature de mon ami " Kassof" qui décrit parfaitement la situation désastreuse de l'école Algérienne qui est prise en otage par les islamistes. oui, l'Ecole Algerienne est devenue hélas le nid de baâthistes et autres terroristes amnistiés, qui ont fait d'elle un laboratoire d’apprentissage des pratiques obscurantistes et autres charlatanismes introduits insidieusement depuis des années dans un programme.... Ces obstacles viennent aussi dans un environnement social et politique caractérisé aujourd’hui par une montée en puissance d’islamistes véreux revenus triomphalement, par la grâce du pouvoir en place, dire aux citoyens que l’unique solution à nos problèmes de toutes natures, l’enseignement comme les actes quotidiens et privés, est le retour à la Charia, seule source de bonheur du peuple. Les épisodes marquant ce nouvel environnement sont nombreux : l’école, la jupe à l’université, la condamnation à mort d’hommes de lettres parce que laïques et l’appel pour qu’ils ne soient pas enterrés dans nos cimetières, le gel, pour l’instant, du projet de loi sur la violence faite aux femmes, le rejet du texte sur l’importation des boissons alcoolisées et son scandaleux gel par le gouvernement…
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum