Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?

Aller en bas

Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?  Empty Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?

Message  moi Mar 21 Juil - 23:43

Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?  615
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?  Empty Re: Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?

Message  moi Mar 21 Juil - 23:43

Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?
pour un bon nombre d'adjoints d’éducation, enseignants qui travaillent au lycée Amara Ali d'Aokas, le nouveau lycée d'Aokas, cet établissement croule sous d'énormes difficultés et la plus contraignante et compromet l'avenir de nos enfants est celle du manque d'enseignants de qualité! vrai ou faux! à regarder le taux de réussite au Bac 2015, y a de quoi s’inquiéter! plusieurs parents d’élèves nous ont informés qu'ils feront tout pour éviter à leurs progénitures cet établissement qui devient de plus en plus indésirable!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?  Empty Re: Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?

Message  moi Mar 21 Juil - 23:45

Aokas triste
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?  Empty Re: Lycée Amara Ali d'Aokas doit-on le déconseiller pour les futures lycéens?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum