Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au secours !! Au M’zab… c’est le génocide !!

Aller en bas

Au secours !! Au M’zab… c’est le génocide !! Empty Au secours !! Au M’zab… c’est le génocide !!

Message  folle Sam 11 Juil - 18:56

Toutes, les villes millénaires du M’zab, Berriane, At Mlichet, At Bounour, Taghardait, Guerrara, At Isguéne et Tadjnint sont les lieux depuis plus d’une semaine de graves incidents qui prennent une escalade de plus en plus dangereuses.

Effectivement un génocide diaboliquement préparé se passe actuellement au M'zab des gangs Daechien composés de terroristes intégristes arabes armés des fusilles de chasse des Kalachnikovs s’acharnent en s’attaquant sur les quartiers mozabites , ils ont fait irruption dans les maisons il y a même un enfants brûle vif ces crimes se passent en l’absence totale des services de l’ordre qui jouent le rôle de spectateurs sinon de complices , un vraie carnage se déroule actuellement . À cette heure le nombre de mort à atteint plus de trente morts et plus de trois-cents blessés tous blessés par armes à feu
Le bilan risque de s’aggraver lourdement dans la ville de Guerrara, où les services des urgences hospitalières sont incapables de secourir le grand nombre blessés.

Les massacres continus et le nombre de victimes augment à chaque instant.
Ghardaïa, le 08/07/2015
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum