Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animateurs du Manifeste Kabyle condament l’agression dont a été victime Me Sofiane Ikken

Aller en bas

Les animateurs du Manifeste Kabyle condament l’agression dont a été victime Me Sofiane Ikken Empty Les animateurs du Manifeste Kabyle condament l’agression dont a été victime Me Sofiane Ikken

Message  moi Mar 7 Juil - 18:51

Vous Êtes Ici: Accueil → Les animateurs du Manifeste Kabyle condament l’agression dont a été victime Me Sofiane Ikken

Les animateurs du Manifeste Kabyle condament l’agression dont a été victime Me Sofiane Ikken
Tamurt 6 juillet 2015 15 Commentaires agression, kabylie, Me Ikken
Les animateurs du Manifeste Kabyle condament l’agression dont a été victime Me Sofiane Ikken Sofiane-Ikken
BGAYET (Tamurt) – Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, les animateurs du Manifeste Kabyle condamnent avec la plus grande vigueur l’agression dont a été victime leur camarade Me Sofiane IKKEN par un agent de la « protection » civile au niveau de la plage de Boulimat de Béjaia.
Cette agression qui vient après une série de sorties des « gardiens de la morale religieuse » en Kabylie, renseigne de la volonté du pouvoir de mettre la société kabyle au pas et de la normaliser.

moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum