Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba

Aller en bas

le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba Empty le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba

Message  moi Mar 7 Avr - 10:54

le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre débat . au moment où on attendait une reconnaissance, une omelette vient de m'envoyer ce message
"next step, your account and this famous page will be blocked soon. trust me. promised. you can delete what you wanna."

https://aokas-aitsmail.forumactif.info/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba Empty Re: le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba

Message  moi Mar 7 Avr - 10:55

Rabah Djabri



"...Trust me. Promised.... " hahahaha pathétique ! On dirait qu'il mène une révolution et qu'il se bat contre les services secrets ! L'anonymat est une faiblesse, ce type n'a même pas le courage d'assumer ses positions... Ridicule !



Samir Rekik



S'attaquer - via des méthodes ridicules - à un espace d'expression est une lâcheté. Je suis solidaire avec ce groupe "l'espace des Hommes Libres"



Rabah Djabri



Je me suis dit la Tunisie et l'Égypte ont fait la révolution grâce à Internet (Facebook surtout) nekni akan vous voyez ani ne3ad... C'est dommage ! De toute façon ce n'est qu'une bande d'amateurs qui, à part des insultes par-ci par là, ne peuvent rien faire.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba Empty Re: le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba

Message  moi Mar 7 Avr - 10:56

Brahim Khelfaoui



Est-ce qu'on est sur que ça vient Aokassien? Peut-être L'oeuvre du DRS. Je dis ça parce que j'ai remarqué que le portail a pris de l'ampleur, j'ai vu des publications de personnes de toute l'Algérie même de l'étranger. Il y a même ceux qui en ont profité pour publier des propos anti-kabyles avec des pseudos kabyles, tel qu'un certain Mohand Salah je ne sais quoi. En tout cas moi je soutiens le groupe et il faut rester solidaires et faire attention aux intrus.



Massi Badji



Si tu supprime le portail des homme libre on va crée le ciel des hommes libre 🌛puisque on est là des hommes et des esprits libres tellement libres
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba Empty Re: le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba

Message  moi Mar 7 Avr - 10:56

https://www.facebook.com/groups/278371142193124/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba Empty Re: le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre déba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum