Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.???

4 participants

Aller en bas

"EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.??? Empty "EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.???

Message  Maximus Lun 2 Mar - 15:31

Diffusé hier en prime time sur l'unique comme d'ailleur présque chaque semaine , "mountada" n'a pas failli à la tradition , un décor trés beau , une présentatrice qui n'est finalement qu'une simple animatrice dépassée par les évenements et qui sombre dans le rédicule , un invité qui ne sort pas du cycle férmé du pouvoir et sa rédicule equipe qui viennent lui assister et enfin des journalistes qui viennent términé cet étrange éspace .des journalistes choisis sur la base de médiocrité . un étrange éspace et bien oui car je me demande vraiment à quoi sert cette émmission et à qui elle est déstinée.s'elle est présentée en prime time c'est qu'elle est importante , on est trés loin de ce point.s'elle est conçue pour débattre et evoquer les problémes du peuple , on est encore plus loins de ça.s'elle est déstinés au peuple algérien , là alors on vient de se tromper de peuple car à écouter ce qu'il se dit dans cette émmission on se sent pas dutout concerné et on constate bien que l'orateur comme c'était le cas hier avec OUYAHIA ne s'adrese pas aux algériens puisque le peuple pour lequel il s'adresse vie trés bien, et son taux de chomage est trés bas et les conditions de vie sont trés améliorées depuis 10 ans, depuis la fameuse année 1999, une année dont la génération actuelle peut la prendre comme l'année de l'indépendence de notre pays.!!! et chaque personne de ce peuple a un logement et un boulot....etc.que des choses trés positives. étes-vous concernés ??? .je m'en doute trés fort.alors a qui s'adresse le premier ministre???.ok. j'ai peut-étre compris pas aux algériens car personne finalement ne regarde l'unique.à moins qu'on considrèe ce peuple comme un simple troupeau de chèvres.
autre fait marquant sont les journalistes qui viennent poser des questions s'on peut les appeller ainsi, des journalistes représentant des quotidiens jamais entendus parler." el ajouaa" , "minbar el kouraa", "el nahar"....je viens justement de les découvrir à travers cette émmission. , où sont les journaux comme "el watan", "el khabar", "le soir" , liberté"... biensûr que ne sont pas les bienvenus car il ne faut pas évoquer les questions qui fachent , il faut seulement jeter des fleurs au "sid el wazir" , il ne faut pas un Pujadas, ou PPDA qui affrontent le président Sarkozy comme un simple citoyen...comme ça l'emmission se términe sans finalement varaiment commençé...je zappe pour bien dormir.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.??? Empty Re: "EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.???

Message  you and me Mar 3 Mar - 2:22

merci pour cette jolie chronique
sinon la censure a fait la terreur en Algérie
l'ENTV fait passé ce qui arrange le pouvoir,
et elle est interdite au opposants Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
elle est loin d'être comparer a d'autres TV
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.??? Empty Re: "EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.???

Message  asmaali Mar 3 Mar - 14:31

Pourquoi attendre des Miracles de l'ANETV , c'est claire que c'est une télévision qui au service du pouvoir.

Sinon, j'ai eu la chance de voir quelques minutes de cette émission, et j'ai bien apprécié la pièce théâtrale,avec ses acteurs qui sont des journalistes bien habillés, en cravates et costumes,calmes et sages , des membres du parti et le metteur en scène Dada Ahmed l'moustache.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

"EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.??? Empty Re: "EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.???

Message  Red@_Senoune Mar 3 Mar - 18:10

Je pense qu'ils méritent une nomination au fennec d'or sous la catégorie :
"la plus grande imposture de l'année"
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.??? Empty Re: "EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.???

Message  you and me Mer 4 Mar - 3:23

voila ce que signifie l'abréviation ENTV

Ecoutez Nous et Taisez Vous
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.??? Empty Re: "EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.???

Message  Red@_Senoune Mer 4 Mar - 16:40

massider a écrit:voila ce que signifie l'abréviation ENTV

Ecoutez Nous et Taisez Vous

Bien dit, massider
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.??? Empty Re: "EL MOUNTADA", POUR QUI , POURQUOI.???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum