Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand des clébards occupent l'annexe de la commune d'Aokas !

Aller en bas

Quand des clébards occupent l'annexe de la commune d'Aokas ! Empty Quand des clébards occupent l'annexe de la commune d'Aokas !

Message  moi Mar 10 Mar - 20:20

Vénérables citoyens d'Aokas, passez votre chemin. Les molosses sont de repos.
Quand des clébards occupent l'annexe de la commune d'Aokas ! Aokas_250612592 Ces chiens se reposent-ils ou sont-ils chargés de surveiller les lieux ?
 47  2
Cette image suggère l'ennui qui doit régner sur les lieux. Mais au-delà, quand on voit le nombre de clébards qui se prélassent devant cette annexe administrative d'une petite ville censée être balénaire de la côte bougiote, il y a de quoi vous faire passer l'envie de s'y arrêter.
Plusieurs questions nous viennent à l'esprit. Ces chiens sont-ils chargés de faire le cerbère ? Ou se reposent-ils tout simplement en attendant quelque main généreuse pour les nourir ? LEs cogitations finies, on se demande que font les responsables de cette annexes derrière leurs guichets, parce que nous doutons qu'il y ait quelque administré courageux pour franchir la porte avec une telle meute devant la porte.
L. M.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand des clébards occupent l'annexe de la commune d'Aokas ! Empty Re: Quand des clébards occupent l'annexe de la commune d'Aokas !

Message  moi Mar 10 Mar - 20:20

http://www.lematindz.net/news/16732-arret-sur-image-sur-le-siege-de-la-commune-daokas.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum