Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alerte : La bête s'est réveillée

Aller en bas

Alerte : La bête s'est réveillée Empty Alerte : La bête s'est réveillée

Message  moi Mer 17 Déc - 0:21

Alerte : La bête s'est réveillée

Alerte : La bête s'est réveillée 1177
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : La bête s'est réveillée Empty Re: Alerte : La bête s'est réveillée

Message  moi Mer 17 Déc - 0:21

Nul ne peut échapper à sa nature. On a beau la travestir et la farder, elle finit toujours par déborder. Abdelfatah Ziraoui Hamadache, le porte étendard du salafisme Algérien, en est le prototype parfait. Il a suffi de quelques sorties médiatiques de Kamal Daoud pour que la bête s'étale dans toute son horreur. Sans préliminaires, il nomine l'auteur de " Meursault, contre-enquête " au bûcher islamique. 
Dans un appel franc et frénétique, le représentant de la Salafia appelle le gouvernement Algérien à condamner Kamal Daoud à la peine capitale et à son exécution sur la place publique. Porté par son envie du sang, probablement obnubilé par les épopées sanguinaires de son coreligionnaire, Aboubakr Al Baghdadi, sur les terres de la Mésopotamie et du Croissant fertile,   Abdelfatah Hamadache regrette franchement que l'Algérie n'applique pas la chariâa.
Cette sortie horrible du salafiste intervient deux jours après que le chef des sanguinaires, Madani Mezrag, ait déclaré sur une chaîne de télévision privée que ses troupes sont au dessus de la loi. 
L'Etat a abdiqué. Il fallait s'attendre. Mais maintenant que les couteaux sanglants sont tirés, faut-il prêter gorge et attendre ?
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : La bête s'est réveillée Empty Re: Alerte : La bête s'est réveillée

Message  moi Mer 17 Déc - 0:22

http://cahiersalgeriens.e-monsite.com/blog/libres-reflexions/alerte-la-bete-s-est-reveillee.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : La bête s'est réveillée Empty Re: Alerte : La bête s'est réveillée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum