Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le plaisir de partager cette lettre avec vous d'un CITOYEN français qui aime AOKAS

Aller en bas

le plaisir de partager cette lettre avec vous d'un CITOYEN français qui aime AOKAS Empty le plaisir de partager cette lettre avec vous d'un CITOYEN français qui aime AOKAS

Message  Azul Lun 15 Déc - 13:36

Chère Madame,

Je voulais vous remercier depuis longtemps de m'avoir adressé votre roman.
Je l'ai lu avec un très vif intérêt et un très grand bonheur.J'y ai retrouvé la vie de la population des campagnes et des villages.
C'est sans doute la version brute de votre ouvrage dont la spontanéité fait la valeur.Félicitations pour votre persévérance et surtout pour les résultats obtenus.
Maintenant,je dois vous dire comment j'ai découvert l existence de votre livre.Je n'ai pas d'ordinateur chez moi mais  je consulte internet régulièrement à la médiathèque de ma commune pour avoir des nouvelles ,des informations sur l Algérie.
Nous avons ,ma femme et moi vécu 16 ans en Algérie et nous l'avons quittée en 1965 pour nous rapprocher de nos parents qui devenaient vieux.Néanmoins ,nous avons gardé une passion pour ce pays que je continue à suivre grâce à internet.
C'est ainsi,qu'ayant tapé AOKAS,j'ai vu apparaître le titre de votre ouvrage qui m'a intrigué,puis le nom de son auteur ABDELLI ABDELLI est le nom d'un ancien élève de l'école dont la fille souhaitait devenir journaliste en 1985.Elle aurait pu écrire ce livre.
Pour me procurer cet ouvrage,j'ai consulté le centre culturel algérien en vain.
J'ai parlé de ma recherche à la responsable de la médiathèque et elle a bien voulu vous adresser un message et imprimer votre roman.
J'ai l'intention de me rendre en Algérie,invité par plusieurs anciens élèves en 2015 avec mes enfants.
A cette occasion ,je serais très heureux de vous connaître.

Dans cette attente,je vous prie d'agréer,Madame,l'expression de mes meilleurs sentiments et de ma gratitude,

Louis BARITAUD
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum