Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE.

5 participants

Aller en bas

LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE. Empty LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE.

Message  Maximus Jeu 5 Fév - 15:05

certains de nos forumistes disent toujours que le but de ce forum est de faire connaitre les régions du sahel au monde entier .0k. je ne suis pas contre méme si je le veut plutôt plus ouvert sur le monde.faire connaitre une région se fait sans mentir ni cacher des choses sur ces région sino c'est pas dutout professionnel n'est -ce pas notre administrateur , toi qui nous a habitué a donner des nouvelles d'AOKAS.enfin des nouvelles bien choisies.les bonnes si je peux dire.
sinon comment expliquer ce silence radio autour d'une affaire qui a défrayé la chronique et tomber comme un couperet sur toute la région d'AOKAS.cette affaire de réseau de drogue dementetlée au cours de cette semaine d'une façon hollywoodienne si on crois bien certaines indiscrétions enfin pas d'indiscrétion car c'est tout le monde qui en parle méme en dehors de votre région.tu peux nous clarifier les choses??? ça m'étonne.
pourquoi vouloir cacher cette vérité , moi je ne suis pas surpris car depuis toujours je dis que cette région est la plus prostituée de toute la wilaya de bougie .ce n'est qu'une petite affaire parmis tant d'autres qui ne vont pas tarder à faire surface.
ça me vient à l'ésprit une déclaration d'un forumiste qui a dis" aokas mérite tous les sacrifices" .oui je suis d'accord avec toi mais il faut plutôt se sacrifier pour vivre dans cette région incroyablement dégradée et immorale.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE. Empty R: LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE.

Message  Red@_Senoune Sam 7 Fév - 3:30

A lire ton message maximus, on dirait que t'as quelque chose contre aokas. Oui y en a des problèmes à aokas mais ils restent toujours marginaux pour dégrader complètement la ville du requin. Et pour cacher la vérité, c'est pas de notre genre (ce qu'a été fait est fait pourquoi le cacher, tôt ou tard et coûte que coûte, tout l'entourage le saura).
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE. Empty Re: LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE.

Message  asmaali Sam 7 Fév - 14:18

Aokas
Du kif traité saisi, quatre personnes arrêtées

C’est certainement sur la base d’informations que les éléments de la brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de Béjaïa ont entrepris une perquisition aux domiciles de deux personnes résidant dans la localité d’Aokas où ils ont mis la main sur près d’une trentaine de plaquettes de kif traité. Cette opération a été entreprise dans l’après-midi du lundi, les deux mis en cause ont été arrêtés. Le lendemain, ces même éléments se sont, encore une fois, déplacés dans la commune d’Aokas pour procéder à l’arrestation de deux autres personnes soupçonnées ou peut-être dénoncées comme faisant partie du même groupe de revendeurs de drogue, selon ce qui a été rapporté par leurs voisins. L’enquête suit son cours et nous ne pouvons apporter plus de précisions tant qu’elle n’est pas achevée.

A. G.

dépêche de kabylie
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE. Empty Re: LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE.

Message  Maximus Sam 7 Fév - 15:04

je n'ai rien contre la région d'Aokas Red. si une critique veut dire ça , je dois dire que tout le monde est contre sa région.car pour aller vers de l'avant la critique est trés importante pour ne pas dire indisponsable sinon on stagne.
seulement je crois que y a trop de forumistes qui n'acceptent pas ça et de facto ils se dérappent en tirant sur des personnes n'importe comment.peut-étre je le fais moi aussi mais dans le cadre du droit de réponse.je ne me laisserai pas intimider quand méme.
sinon je n'ai rien contre personne , enfin je ne connais personne.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE. Empty Re: LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE.

Message  Zhafit Dim 8 Fév - 12:54

oui, c'est une affaire qui ternie une autre fois de plus l'image d'Aokas. 4 comme cité dans l'article, mais y a ceux qui parlent de 6 et méme plus... ce qui sort de l'odinaire dans cette ultime bavure est que ces "4 " formait un reseau de traffic de cette substance mortelle. ... y a ceux parlent de 5 Kilo, 10Kilo, 17Kilo, 30kilos.... radio trottoir, il faut se mefier comme méme... dans ce genre d'information, Maximus, il faut étre prudent... ce qui est sur, c'est un autre coup dur pour Aokas qui est devenue hélas avec la force du temps, la capitale de tous les maux sociaux (suicide, drogue, prostitution,...)
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE. Empty Re: LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE.

Message  azemour Ven 28 Jan - 15:45

je suis contre la divulgation de ce genre de nouvelles qui ternissent notre image à l'international
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE. Empty Re: LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE.

Message  azemour Ven 17 Juin - 23:51

mais à bien réfléchir ,le véritable reméde aux fléaux est la totale transparence ,donc je change d'avis sur cette affaire maccabre
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE. Empty Re: LES AOKASSIENS CACHENT L'AFFAIRE DE LA HONTE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum