Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Orthogtaphe

4 participants

Aller en bas

Orthogtaphe Empty Orthogtaphe

Message  ama Sam 31 Jan - 11:44

Si vraiment le problème à est ce niveau, celui de l'orthographe, alors on ne sait pas laquelle des trois orthographes (Bejaia, Vgayet, Bougie) "conviendrait mieux". Pour moi, et il n'y a pas que moi qui soutient cela, la meilleure orthographe est Bgayet, les deux autres ne sont pas fausses, non plus mais je m'en moque éperdument : ce sont, pour moi, des noms étrangers, corrupteurs, falsificateurs. Bien entendu, il ne s'agit là que d'orthographe, c'est-à-dire d'écriture "correcte", la prononciation étant autre chose. Je soutiens aussi que l'orthographe de "Aokas" est Aweqqas et non Weqqas : Aweqqas mérite tous les sacrifices, y compris celui du rétablissement de la voyelle initiale.
Ama

ama

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthogtaphe Empty Re: Orthogtaphe

Message  Zhafit Lun 2 Fév - 17:17

si j'ai bien compris t'as voulu repondre à ça

reponse(s) a cet article
Béjaia... la chaleureuse 10 janvier 01:10

Il y a une faute d’orthographe assez récurrente : Bejaia Vgayet ou Bougie conviendrait mieux
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orthogtaphe Empty Re: Orthogtaphe

Message  Maximus Mar 3 Fév - 15:04

chaque personne dit que sa région mérite tous les sacrifices mais pas ses sacrifices mais ceux des autres.comme dans ce forum aokassiens et non aokassiens se sacrifient pour la gloire d'ait-smail.!!!
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orthogtaphe Empty Re: Orthogtaphe

Message  you and me Mar 3 Fév - 20:34

je suis vraiment désoler mon ami pour ton constat car dans cette fameuse vie personne ne se sacrifient pour la gloire des autres chacun regarde ces intérêts....
et j'ajoute que la gloire d'Ait Smail est acquise grâce au sacrifice et le travail de ses concitoyens ( y a rien pour rien)
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orthogtaphe Empty Quel débat !

Message  ama Jeu 5 Fév - 17:51

Je me rends compte que le débat n'est pas aussi riche et prometteur que je ne le pensais. Travailler la région, signifie-t-il arrêter d'écrire ici et vaquer à ses vraies occupations de valorisation de la région ?
Ar timlilit !

ama

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthogtaphe Empty Re: Orthogtaphe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum