Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les americains !!!!!!!

Aller en bas

 les americains !!!!!!!  Empty les americains !!!!!!!

Message  moi Jeu 11 Sep - 21:53

azul

ce peuple americain n'arrete pas de nous etonner si on juge par les statistiques: c'est un pays ou il ya le taux d'obesité le plus élevé au monde ( + 40 %) et en meme temps ses sportifs gagne la moitie des medailles olympiques, c'est le pays ou le taux de violence est le plus elevé et le nombre d'immigrants illegaux dépasse 20 milions mais aussi le pays qui deponse le plus pour sa securité; le pays ou 50% des gens connaissent tous les personnage des simpsons ( un dessien animé) mais il connaissent pas deux amendements de leurs constitution; c'est un pays ou les etudes sont les plus chere au monde et c'est aussi le pays qui gagne la moitie des prix nobeles chaque année depuis 20 ans; c'est le peuple a qui on reproche d'etre moins cultivé ( ce que les europeens veullent nous faire croire), mais aussi c'est le pays qui exporte le plus de produit culturel au monde; c'est le pays le plus capitaliste au monde , mais aussi ou le niveau de vie est parmi les plus éleves et le taux de
chaumage est a moins de 4 % ......la liste de ces exemple est trés longue, mais c'est vrai que le monde est devisé en USA et le reste !!!!
_________________
"Gardons le sourire en toute circonstance!"
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum