Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Tourisme au pays de Madani Mezrag

Aller en bas

Le Tourisme au pays de Madani Mezrag Empty Le Tourisme au pays de Madani Mezrag

Message  moi Jeu 21 Aoû - 19:05

Une wilaya qui “s’ouvre” au tourisme

On ne sert pas les femmes dans les cafés à Jijel

Le Tourisme au pays de Madani Mezrag Madani10

Par : Rubrique Radar
On savait la réputation “conservatrice” de la wilaya de Jijel. Mais trop, c’est trop ! Jugeons-en : une jeune femme qui voulait acheter un café à sa mère s’est vue rabrouée par le tenancier au motif qu’elle ne portait pas de hijab. “Peut-on, de cette manière, s’ouvrir au tourisme qui exige un minimum de tolérance ?”, s’est interrogée la jeune femme.

http://www.liberte-algerie.com/radar/on-ne-sert-pas-les-femmes-dans-les-cafes-a-jijel-une-wilaya-qui-s-ouvre-au-tourisme-226906
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tourisme au pays de Madani Mezrag Empty Re: Le Tourisme au pays de Madani Mezrag

Message  moi Jeu 21 Aoû - 19:05

http://www.liberte-algerie.com/radar/on-ne-sert-pas-les-femmes-dans-les-cafes-a-jijel-une-wilaya-qui-s-ouvre-au-tourisme-226906
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tourisme au pays de Madani Mezrag Empty Re: Le Tourisme au pays de Madani Mezrag

Message  moi Jeu 21 Aoû - 19:07

une wilaya connue pour étre le fief du terrorisme et du salafisme radical ne pourra jamais étre une wilaya touristique à moins de changer la population!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tourisme au pays de Madani Mezrag Empty Re: Le Tourisme au pays de Madani Mezrag

Message  moi Jeu 21 Aoû - 19:09

Le Tourisme au pays de Madani Mezrag
une wilaya connue pour être le fief du terrorisme qui a fauché à la vie à plus de 300000 innocents Algériens et actuellement Jijel est le berceau du salafisme radical ne pourra jamais être une wilaya touristique à moins de changer la population!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tourisme au pays de Madani Mezrag Empty Re: Le Tourisme au pays de Madani Mezrag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum