Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!

3 participants

Aller en bas

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas! Empty disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!

Message  moi Mer 6 Aoû - 19:34

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas! Une_yy10
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas! Empty Re: disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!

Message  moi Mer 6 Aoû - 19:35

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!
la réussite de cette équipe féminine me tenait vraiment à cœur! sa disparition me fait réfléchir et j'ai peur de croire que le football féminin est encore tabou dans une ville que j'ai cru ouverte! je souhaite engager un débat sérieux sur les raisons qui ont poussé cette équipe féminine à mettre les clés sous le paillasson!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas! Empty Re: disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!

Message  Azul Mer 6 Aoû - 20:27

Boualem  un pays de complexés, ils sont tous contre l'émancipation de la femme
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas! Empty Re: disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!

Message  Azul Mer 6 Aoû - 20:28

Said Slimani Je dirais que c'est une question de marginalisation de la discipline?
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas! Empty Re: disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!

Message  Azul Mer 6 Aoû - 20:30

Samir Rekik La plupart des personnes de notre région - le Sahel kabyle (la même chose dans les autres régions de Kabylie) - disent qu’ils sont pour les droits des femmes pensant que ses droits se résument juste à ceux déjà « arrachés » par les femmes de la région (Aokas, TNB, SET, Tichy ...) : travail, études, tenue vestimentaire de plus en plus moderne, présence (même timide) dans la sphère associative, syndicale et politique, sportive … mais dans la réalité, ces femmes et/ou jeunes filles sont toujours contrôlées, de près et/ou de loin, par un mâle de la famille (père, frère, cousin, fiancé, mari ...). Les libertés individuelles sont, de nos jours, rétrécies en Kabylie, compris la région du Sahel de Bejaia. C'est une raison parmi d'autres qui pousse les filles qui activent dans pas mal de domaines : sport, politique, mouvement associatif, syndicat ... à mettre la clé sous le paillasson
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas! Empty Re: disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!

Message  laic-aokas Sam 9 Aoû - 18:40

Fares Dris Mes sincères condoléances à la ville d'Aokas.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas! Empty Re: disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!

Message  laic-aokas Sam 9 Aoû - 18:41

Djamal Haddad Dommage pour une ville comme Aokas,à mon avis ce n'est pas un tabou simplement c'est dû peut-être à une mauvaise gérance mais aussi par faute de moyens que subissent tous les clubs sportifs de la wilaya de Bejaia.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

disparition de l'équipe du football féminin à Aokas! Empty Re: disparition de l'équipe du football féminin à Aokas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum