Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3

2 participants

Aller en bas

Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3 Empty Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3

Message  Azul Lun 21 Juil - 2:59

Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3 Kaboul14
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3 Empty Re: Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3

Message  Azul Lun 21 Juil - 3:00

Une poignée d'obscurantistes islamistes ont défié tout un peuple et ont imposé leur loi. Même des anciens membres négociateurs des Aârouchs se sont rangé du côté des intégristes pour mater leurs frères à Vgayet et défendre l'islam qui les a dépersonnalisés, persécutés, brimés et qui a massacré leurs ancêtres par l'épée et se sont imposés par le bain de sang. Une question aujourd'hui est posée, une seule: OU VA LA KABYLIE ???
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3 Empty Re: Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3

Message  moi Lun 21 Juil - 3:23

Sûrement qu'il y'a à boire et à manger dans cette affaire de non-jeûneurs "mangeant" ramadhan dans l'espace public; ce qui est toujours le cas dans les appels anonymes. Mais puisque le problème est là, bien posé, pourquoi ne pas en parler. C'est l'équivalent du " Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir." de Molière. Pourquoi a-t-on si peur que ça de ce signe ostentatoire de non appartenance à la communauté des musulmans ?
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3 Empty Re: Axxam n yidles beddelen-as udem d yisem yuɣal d ljama3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum