Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

voila le FFS D'Ait smail!

4 participants

Aller en bas

voila le FFS D'Ait smail! Empty voila le FFS D'Ait smail!

Message  abl3ut Dim 18 Jan - 19:41

la section du FFS d'Ait smail
parmi leur programme:
. faire une politique de sensibilisation afin d’intégrer les filles et les femmes dans notre section!
. encourager et travailler avec le mouvement associatif qui partage les principes de notre parti
. couper tout contacts avec les partis de coalition présidentielle et leurs serviteurs!


Parmi les points que le président de l'APC d'Ait smail a citer dans son programme pour la présidence de l'assemblée populaire communale d'AIT SMAIL en 2008.
et ce que vraiment le président a sensibilisé temps de femmes et de filles ? affraid et pour encourager et travailler avec le mouvement associatif , il parle du RAJ Ait smail qui partage les principes de votre parti, mais pas avec tous le mouvement associatif, puisque on partagent pas les même principes ni les méme idées. affraid affraid
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila le FFS D'Ait smail! Empty Re: voila le FFS D'Ait smail!

Message  aghilas Lun 19 Jan - 21:07

azoule ca va ta raisson moi je suis d'accourd avec toi par ce que le ffs a ait smail c'est un ffs de matirialiste et de pragmate et de pretentiont surtou ls membres de ffs.............je m'adrese surtou a presedent d'apc ..........je vissage de rah

aghilas

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila le FFS D'Ait smail! Empty Re: voila le FFS D'Ait smail!

Message  aissaouaamar Ven 23 Jan - 1:26

c'est une louable initiative d'intégrer les femmes dans la vie politique, la réalité est que les femmes et les filles d'ait smail sont comme toutes les femmes algériennes, elles marchent à l'energie solaire, pas d'ame qui bouge apres le couché du soleil.
comme disait Krim Belkacem à Ferhat Abbas: on ne fait pas la révolution on se couchant à 21h. ( puisque sa femme, française, vennait le cherché chaque soir).
Monsieur le president d'APC semble avoir compris l'idéal (sous entendu) du CAPITAL (capitalisme) pour l'emancipation de la femme:
1.augmenter le profit par l'impot des femmes qui travaillent.
2. dislocation du tissu familialle pour éviter toutes contestation.
donc pour lui c'est un gisement non explorer pour d'éventuelles échiances éléctorales, c'est de bon guerre, bravo monsieur le président!

aissaouaamar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila le FFS D'Ait smail! Empty ayen izrin i3edda!!

Message  ugaret Dim 25 Jan - 14:14

oui, c'est un geste du civisme mais pour awracax et ses amis "les filles"c'est un complexe annect n 3azrayen !
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila le FFS D'Ait smail! Empty Re: voila le FFS D'Ait smail!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum