Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!

Aller en bas

L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!  Empty L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!

Message  moi Ven 6 Juin - 23:31

L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!



remarquons-nous la RN 09 reliant Bejaia vers sétifis !! ,durant ces jours et surtout 'week end" Une route totalement fermée et encombrée ,90 % des plaques Immatriculation sont comme suite : 19 ,34,28,05,04,43,25,....
-Dépôts de boissons alcoolisées travaillent sans répit et ne cessent de servir à ces clients en bonne santé financières ,des bars et des boites de nuits pleine jusqu'au c...,des figures inconnues et des types boivent au milieu des routes avec fierté et incivisme surtout ,une conduite incontrôlée qui augmente les risques des accidents mortels chaque année,la population de ces localités bordj mira jusqu'à souk Eltennine souffrent énormément de cette situation désastreuse, la majorité préfèrent rester chez eux ou au pire des cas le déplacement est meilleur dans un bus de transport des voyageurs.
Alors je me demande si Bejaia est juste un (camps bordel) pour ces cons qui pissent à chaque virage ?
- Pourquoi on ne peut boire de la bière fraiche qu'a partir de Bordj Mira ? somme nous de mécréants pour vous ? C'est vrai que vous ne permettez pas à ceci qu'a bougie .

Ni.... La république .
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!  Empty Re: L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!

Message  moi Ven 6 Juin - 23:33

Kamel Bouamara Ils viennent chez nous prendre de l'alcool et se taper des putes (de chez eux) et lorsqu'ils rentrent chez eux, ils se lavent et deviennent pieux ...et ils traitent les Kabyles de mécréants, de Juifs et ...






  • L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!  9921_1187577563575_1576878_n
    Kamel Bouamara Ils viennent chez nous prendre de l'alcool et se taper des putes (de chez eux) et lorsqu'ils rentrent chez eux, ils se lavent et deviennent pieux ...et ils traitent les Kabyles de mécréants, de Juifs et ...
    il y a 6 heures · J’aime
  • L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!  39221_1436826115390_229291_n
    Zahir Meksem Azul, leḥlal d lrḥram seftayen-ten akken bɣan, ssnen selli u ɣenni, ssnen beɛd lɣica fɛel ma tacaà...... hatan wayen i d-yegran deg tneslemt-nsen, akken d-yenna sadek rebai hypocrisie, yerna annect-a yella s waṭas deg tmura-nsen, kulec ḥlal s tuffra. Maca ula d arrac n Saḥel zzehhun, aka i d-qqaren, ttekksen lwiq i tid iran. Aɛni anagar irgazen i d-yettasen?????.
    il y a 4 heures · J’aime
  • L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!  16727_4664409620173_1310337490_n
    Boubekeur Dissi Non non! Bgayet "et non Béjaia" n'est pas un camp bordel, mais une ville ouverte! ouverture d'esprit qu'elle tire de son histoire millénaire. Je suis d'accord avec toi, @ Lbacir a gma, lorsque tu parles de l'incivisme et des risques des accidents...Voir plus
    il y a 4 heures · J’aime
  • L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!  9921_1187577563575_1576878_n
    Kamel Bouamara @Boubekeur : allez faire un tour des bars et bordels de la côte est de Bgayet....vous aleez voir par vous-même !
    il y a 4 heures · J’aime
  • L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!  16727_4664409620173_1310337490_n
    Boubekeur Dissi Je peux aller sans problème si ma poche me le permet, mais pour boire un coup et non frapper un coup... la question, j'ai dit qui sont ces gens et parmi ces gens, n'y a-t-il pas de Kabyles?
    il y a 3 heures · J’aime · 1
  • L'Hypocrisie ,sournoiserie ,mensonge ...!  9921_1187577563575_1576878_n
    Kamel Bouamara Vous pouvez faire un tour juste pour voir, pour observer et pour vous en rendre compte par vous-même ...
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum