Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres.

2 participants

Aller en bas

Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres. Empty Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres.

Message  Azul Mer 14 Mai - 18:41

Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres. 1198
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres. Empty Re: Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres.

Message  Azul Mer 14 Mai - 18:56

la kabylie a besoin de plusieurs clubs de football ! la JSK ne devrait pas étre l'arbre qui cache la foret! ou sont les clubs d'Akbou, Sidi Aich, Amizour, Aokas, Kherrata, Bouira, Azzazga, Ait Douala, Azzefoun.... pourquoi Alger a une dizaine de clubs entre la ligue 1 et 2? sont-ils meilleurs que nous? la kabylie est trés grande pour qu'elle soit représentée par seulement un seul club! oui, je regrette aussi la relegation aussi la relegation de la JSMB et je souhaite du fond du coeur l'accession de la JSTichy et je souhaite aussi le maintien de l'US Oued Amizour.... j'ai failli subir un arrét cardiaque lors de la finale de coupe d'Algerie... oui, la kabylie est chere! chaque pierre de kabylie compte pour moi!
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres. Empty Re: Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres.

Message  moi Mar 15 Sep - 17:58

supercoupe à Contsantine, les menaces des Sanafirs!https://www.youtube.com/watch?v=fVlMYeIFVqo&feature=youtu.be&app=desktop
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres. Empty Re: Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres.

Message  moi Mar 15 Sep - 17:59

Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres. Empty Re: Mon Origine Berbère. la fierté des Hommes Libres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum