Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"

Aller en bas

La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"  Empty La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"

Message  moi Mer 30 Avr - 0:30

La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"  1223
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"  Empty Re: La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"

Message  moi Mer 30 Avr - 0:30

La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa" le samedi 03 mai 2014 à 14h00 au Théâtre régional de Bejaïa. Le public est cordialement invité.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"  Empty Re: La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"

Message  moi Mer 30 Avr - 0:48

je ferai tout pour étre au RDV. un théme qui m'interesse bcp.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"  Empty Re: La professeure Fatma Oussedik animera un café littéraire ayant pour thème: "Sociologie d’une crise : retour sur les évènements de Ghardaïa"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum