Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GHARDAÏA AUJOURD'HUI: Sellal indésirable

Aller en bas

GHARDAÏA AUJOURD'HUI: Sellal indésirable Empty GHARDAÏA AUJOURD'HUI: Sellal indésirable

Message  moi Jeu 10 Avr - 1:48

GHARDAÏA AUJOURD'HUI: Sellal indésirable 10026840
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GHARDAÏA AUJOURD'HUI: Sellal indésirable Empty Re: GHARDAÏA AUJOURD'HUI: Sellal indésirable

Message  moi Jeu 10 Avr - 1:48

GHARDAÏA AUJOURD'HUI: Sellal indésirable et la population appelle au rejet des élections.« Nous sommes des jeunes qui refusons cette présidentielle, le 4e mandat, le système et tous les autres candidats. Nous nous sommes allongés sur la route pour bloquer le passage du cortège de Sellal, il a essayé de nous parler mais on lui a répondu : "Sellal dégage", "Sellal indésirable chez nous", "Sellal méprisable". Car Sellal n'est pas le bienvenu dans toutes les wilayas du Sud, il a dit du mal de nous, du Sud, des chômeurs... Ensuite, nous avons encerclé la salle du meeting avec nos banderoles : "sommes nous des Algériens?", "Non à Oujda, non au DRS", "Des milliards de dollars et les jeunes dans la rue". Par notre action, nous disons qu'il n'y aura pas d'élections à Metlili ».
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum