Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le meeting de Sellal à Bejaia annulé

Aller en bas

Le meeting de Sellal à Bejaia annulé Empty Le meeting de Sellal à Bejaia annulé

Message  moi Sam 5 Avr - 19:41

Le meeting de Sellal à Bejaia annulé


Le meeting popualiare que devait animé, Abdelmalek Sellal, ce samedi matin à Béjaïa, a été annulé pour raisons de sécurité. Des dizaines de citoyens se sont rassemblés devant la maison de la culture de la ville pour dire non au 4eme mandat, avant que la manifestation ne se transforme en affrontements entre policiers et manifestants.

« Nous sommes bloqués à l'aéroport, sous protection policière. L'information circule selon laquelle un policier serait mort mais nous n'avons aucun moyen de la vérifier. Mais j'ai vu cinq à dix policiers blessés», rapporte notre journaliste sur place, cité par elwatan2014.com.

Des affrontements ont éclaté entre les forces de l'ordre et les manifestants. La police a fait usage de gaz lacrymogènes pour disperser la foule. Une équipe d'Ennahar TV a été prise à partie par les manifestants.

Avant de décoller pour Alger, où il doit animer cet après-midi un meeting à la salle Atlas à Bab el Oued, l'ex-Premier ministre a déclaré : « Nous avons mené une campagne contre la violence et l'extrémisme. L'extrémisme ne mène à rien. J'ai annulé le meeting mais je remercie les habitants de Béjaïa pour leur accueil. Nous allons poursuivre notre travail avec la même détermination.», rapporte elwatan2014.com

Le meeting de Tizi Ouzou prévu demain dimanche est maintenu. Les étudiants de Tizi Ouzou on lancé un appel pour un rassemblelment; dimanche devant la maison de la culture Moulour mammeri de Tizi Ouzou.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meeting de Sellal à Bejaia annulé Empty Re: Le meeting de Sellal à Bejaia annulé

Message  moi Sam 5 Avr - 19:41

http://www.elwatan.com/actualite/le-meeting-de-sellal-a-bejaia-annule-05-04-2014-252050_109.php
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meeting de Sellal à Bejaia annulé Empty Re: Le meeting de Sellal à Bejaia annulé

Message  moi Sam 5 Avr - 19:42

moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meeting de Sellal à Bejaia annulé Empty Re: Le meeting de Sellal à Bejaia annulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum