Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le président de la Commission de surveillance des élections dénonce les incidents de Bejaïa

Aller en bas

Le président de la Commission de surveillance des élections dénonce les incidents de Bejaïa Empty Le président de la Commission de surveillance des élections dénonce les incidents de Bejaïa

Message  moi Sam 5 Avr - 19:36

Le président de la Commission de surveillance des élections dénonce les incidents de Bejaïa

Le président de la Commission de surveillance des élections présidentielles, Fateh Boutbik, a dénoncé, ce samedi 5 mars, les incidents de Bejaïa. « Nous dénonçons avec fermeté ce qui s’est passé ce matin à Bejaïa et dans d’autres villes comme Blida et Djelfa » a déclaré M. Boutbik lors d’une conférence de presse à Alger.

Abdelmalek Sellal, directeur de campagne de Bouteflika, a annulé son meeting qui devait se tenir ce matin à la maison de la culture de Bejaïa après une manifestation violente des adversaires du 4e mandat.

Belkacem Sahli, représentant du candidat Bouteflika, a de son coté qualifié « d’organisées » les violences contre le meeting de Sellal. « Des jeunes sont envoyés dans nos salles de meeting pour perturber le bon déroulement », a-t-il dit, ajoutant : « Nous avons déjà signalé des agressions verbales contre notre candidat et ses représentants dans la ville de Marseille, Tebessa et Bordj Bou-Areridj ».
Le représentant de Bouteflika dénonce les violences en les qualifiant « d »inacceptables ». « Nous dénonçons ces actes inacceptables qui sont à l’encontre de la démocratie », a-t-il dit. « Ce sont des actes que je qualifierai de fascistes », a-t-il accusé.

Il a appelé les autres candidats à dénoncer ces violences.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le président de la Commission de surveillance des élections dénonce les incidents de Bejaïa Empty Re: Le président de la Commission de surveillance des élections dénonce les incidents de Bejaïa

Message  moi Sam 5 Avr - 19:36

http://www.tsa-algerie.com/2014/04/05/le-president-de-la-commission-de-surveillance-des-elections-denonce-les-incidents-de-bejaia/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum