Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le meeting des boycotteurs vendredi à la salle Harcha autorisé

Aller en bas

Le meeting des boycotteurs vendredi à la salle Harcha autorisé Empty Le meeting des boycotteurs vendredi à la salle Harcha autorisé

Message  moi Jeu 20 Mar - 16:30

Le meeting des boycotteurs vendredi à la salle Harcha autorisé

Article | 18. mars 2014 - 19:00
Le meeting des boycotteurs vendredi à la salle Harcha autorisé 18_photo_22316_629644
Lors du rassemblement des partisans du boycott le 12 mars dernier. Sid-Ali/New Press
A un moment où tous les espaces d’expression publique sont fermés à tous les opposants au quatrième mandat, la wilaya d’Alger s’est, semble-t-il, montrée indulgente à l’égard de la coordination des partis et personnalités nationales des boycotteurs de l’élection présidentielles du 17 avril prochain. Après le dépôt de la demande, l’administration, apprend-on de sources sûres, a délivré l’autorisation pour un meeting ce vendredi à la salle Harcha d’Alger à partir de 15h. Dans une déclaration rendue publique, la coordination, qui lance un appel à l’ensemble des citoyens pour y assister avec force pour exprimer pacifiquement leur «refus de la politique du fait accompli», estime que ce meeting constitue «un message fort pour dire non à toute velléité de fraude». La coordination est constituée d’Ahmed Benbitour, Abderezzak Makri (MSP), Mohcine Belabbas (RCD), Lakhdar Benkhellaf (PJD), Mohamed Douibi (Ennahda) et Smaïl Saïdani (Jil Jadid).
A. Sadek
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meeting des boycotteurs vendredi à la salle Harcha autorisé Empty Re: Le meeting des boycotteurs vendredi à la salle Harcha autorisé

Message  moi Jeu 20 Mar - 16:30

http://algeriepatriotique.com/article/le-meeting-des-boycotteurs-vendredi-la-salle-harcha-autorise
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum