Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia...

Aller en bas

La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia... Empty La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia...

Message  moi Ven 14 Mar - 20:28

La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia... 1102
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia... Empty Re: La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia...

Message  moi Ven 14 Mar - 20:29

La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia... 1103
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia... Empty Re: La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia...

Message  moi Ven 14 Mar - 20:30

La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia... 1104
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia... Empty Re: La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia...

Message  moi Ven 14 Mar - 20:31

La folie meurtrière se poursuit…

Ce jour Le régime Algérien agonisant persiste a défié toute logique et toute compréhension…. relâche pour la énième fois ces sbires de terroristes racistes- appartenant au clan du terroriste notoire Belmokhtar Mokhtar alias "Bellaour"- pour se défoulé et se réjouir au détriment des mozabites en toute impunité - bien sûr- … résultats, des dizaine de magazines de mozabites pillés, vandalisés puis incendiés en pleine journée au niveau de la route nationale qui traverse la ville de Ghardaïa !!! Sous le regard complice et même le sourire au bout des lèvres des éléments services sécuritaire !!

Pourquoi toute cette folie ??

Jusqu’à quand ça va durer ??

A qui profitent ces crimes ??

Existe-t-il un état Algérien ??

Devant cette tragédie humaine qui est l’œuvre d’un régime dictatorial sans cœur et sans âme, qui touche des citoyens Algérien sans défense, Le seul tort des mozabites c'est leur spécificité ethnique et religieuse Amazigh et ibadite.

les Mozabites lancent un appel à tout le monde de faire quelque choses avant qu’il soit trop tard…



Kameleddine Fekhar
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia... Empty Re: La folie meurtrière se poursuit…à Ghardaia...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum