Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FFS : la saignée continue

Aller en bas

FFS : la saignée continue Empty FFS : la saignée continue

Message  moi Jeu 16 Jan - 13:45

Après la démission du conseil fédéral du parti de la wilaya de Bejaia, suivie de celle de 120 cadres et militants, c’est au tour de 7 autres cadres dans la wilaya de Bouira, dont le P/APC d’Aghabalou, de claquer la porte du FFS.

Par leur démission, ces 7 cadres du parti entendent exprimer leur refus de cautionner « les exactions et les agissements de l’appareil qui a pris en otage le FFS ». Cette réaction extrême leur a été dictée par le mépris affiché par la direction du parti auprès de laquelle une audience a été sollicitée pour discuter d’une initiative visant à faire arrêter la saignée dans les rangs de leur formation, affirme un communiqué des démissionnaires.

L’audience a été sollicitée le 5 janvier dernier. Elle est restée sans réponse, comme toutes celles que les militants du parti ne cessent de d’adresser auprès de la direction. Le malaise au sein du FFS est tellement profond qu’il a affecté la cohésion de son entité parlementaire. Coopté, le député Me Bouchachi, menacerait de rompre les amarres avec le parti. Il aurait très mal réagi à la désignation de Bouaiche comme chef de groupe parlementaire et il n’a pas manqué de le faire savoir.

Dahbia Laceb
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FFS : la saignée continue Empty Re: FFS : la saignée continue

Message  moi Jeu 16 Jan - 13:46

http://www.algerie-express.com/ae/actualit%C3%A9/3701-ffs-la-saign%C3%A9e-continue?hitcount=0
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum