Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des citoyens mécontents isolent l’Est de Bgayet

Aller en bas

Des citoyens mécontents isolent l’Est de Bgayet Empty Des citoyens mécontents isolent l’Est de Bgayet

Message  moi Mar 24 Déc - 1:49

BGAYET : Suite au non branchement au gaz de ville des communes de l’Est
Des citoyens mécontents isolent l’Est de Bgayet
Massidida pour Tamurt.info



Pour corser leur action de contestation, ils ont décidé, le deuxième jour, de couper, à Souk El Tenine, les vannes de la conduite d’eau alimentant la ville de Bgayet. Cette contestation citoyenne fait suite à l’incapacité des autorités de résoudre le problème posé par un citoyen de la commune voisine d’Aokas qui refuse le passage sur ses terres de la conduite principale de gaz de ville devant alimenter leurs foyers.

23/12/2013 - 17:00 mis a jour le 23/12/2013 - 19:00 par Massidida



Mécontents, les habitants des communes de Souk El Tenine, Melbou , Tamridjt et de la localité d’Ath Anane, dans la commune de Darguina, ont bloqué, dimanche et lundi, toutes les issues menant de Souk El Tenine à Bgayet .

Pour corser leur action de contestation, ils ont décidé, le deuxième jour, de couper, à Souk El Tenine, les vannes de la conduite d’eau alimentant la ville de Bgayet. Cette contestation citoyenne fait suite à l’incapacité des autorités de résoudre le problème posé par un citoyen de la commune voisine d’Aokas qui refuse le passage sur ses terres de la conduite principale de gaz de ville devant alimenter leurs foyers. Ainsi donc, face à l’indifférence des autorités qui avancent le blocage du citoyen, les habitants de ces localités sont restés sans gaz de ville alors que leurs voisins en ont bénéficié depuis plusieurs années.

Ces coupures de routes et de la conduite d’eau sont l’ultime action qui résoudra ce problème pensent ces derniers. Que feront les responsables face à cela ? Vont-ils recourir à la force publique pour obliger le citoyen d’Aokas à accepter alors que lui ne demande qu’une compensation en contrepartie de son expropriation ? Il semblerait, selon les uns et les autres, que ce dernier exigerait une importante compensation qui dépasserait de loin le cout de son terrain. Affaire à suivre.

Massidida
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des citoyens mécontents isolent l’Est de Bgayet Empty Re: Des citoyens mécontents isolent l’Est de Bgayet

Message  moi Mar 24 Déc - 1:50

http://www.tamurt.info/des-citoyens-mecontents-isolent-l-est-de-bgayet,5191.html?lang=fr
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum