Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petites astuces pour draguer à Alger

Aller en bas

Petites astuces pour draguer à Alger Empty Petites astuces pour draguer à Alger

Message  moi Mar 1 Oct - 17:28

Comment drague-t-on dans les rues d’Alger? A priori, comme partout. C’est-à-dire, en gros, comme on veut ou comme on peut. Pourtant, il existe bien chez les jeunes Algérois un véritable code de la séduction.

Le site Algérie Focus a rencontré quelques jeunes âgés de 16 à 30 ans, garçons et filles, pour savoir ce qui les séduit le plus. Et comme tout cela dépend souvent de la personne que l’on a en face, les personnes interrogées ont préféré souligner ce qu’ils aiment le moins.

Les menteurs/menteuses
Pour «pécho», la règle numéro un est d’arriver à inspirer la confiance. Donc à ne pas mentir. Une épreuve compliquée dans ce pays.

Le tabac à chiquer
Vous imaginez aller draguer un garçon ou une fille avec les dents noircies par ce truc que tout le monde déteste (et comment!?) en Algérie? Mais ce sont surtout les filles qui se plaignent de cette fameuse chemma, les plus gros consommateurs étant les mecs.

Les traites, les infidèles
Si vous êtes un mec, n’abordez jamais une fille en tentant de passer pour un irrésistible. Vous serez tout de suite perçu comme un type infidèle. Et comme Alger, toutes les filles pensent que tous les hommes sont infidèles...

Les hypocrites
Ici, ce sont les mecs qui parlent. Pour eux, les Algéroises seraient des hypocrites. Et, les pauvres, ils n’aiment pas ça. Eux qui sont si sages, si honnêtes, qui ne mentent jamais ni ne trompent jamais leur meuf. Par exemple, explique Algérie Focus, ils disent ne pas comprendre comment les filles peuvent porter le voile et vouloir attirer le regard des mecs en même temps... C’est un débat dans lequel nous ne rentrerons pas.

Les matérialistes
Parce que, avec la crise, les partenaires se choisiraient en fonction de leur portefeuille... Apparemment, ça choque tout le monde à Alger. Mais, presque tout le monde fait ça.

moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites astuces pour draguer à Alger Empty Re: Petites astuces pour draguer à Alger

Message  moi Mar 1 Oct - 17:28

http://focuselles.com/quest-ce-qui-seduit-le-moins-les-algeriens-et-les-algeriennes/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum