Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qu’est ce qui séduit le moins les Algériens et les Algériennes ?

Aller en bas

 Qu’est ce qui séduit le moins les Algériens et les Algériennes ? Empty Qu’est ce qui séduit le moins les Algériens et les Algériennes ?

Message  moi Lun 30 Sep - 15:30


Qu’est ce qui séduit le moins les Algériens et les Algériennes ?
- See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2013/09/algeriens-menteurs/#sthash.ksV2pUpr.dpuf
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Qu’est ce qui séduit le moins les Algériens et les Algériennes ? Empty Re: Qu’est ce qui séduit le moins les Algériens et les Algériennes ?

Message  moi Lun 30 Sep - 15:30

Est ce que les jeunes Algériens (16-30 ans) sont exigeants dans le choix de leur partenaire? Nous sommes partis à la rencontre de certains d’entre eux à Alger. Nous leur avons demandé qu’est ce qui les séduit le moins chez une personne, quels sont les “tue-l’amour” algériens. En voici dans le top 7.

“Je déteste les menteurs”
Les Algérois et les Algéroises n’avaient qu’un seul mot à la bouche en répondant à cette question. Ils n’aiment pas les menteurs. Nous avons été étonnés de constater à quel point le mensonge hante et effraie nos jeunes. La confiance semble être primordiale pour nos Algériens en quête d’amour.
La “chemma”, le tabac à chiquer
La “chemma” semble être un rédhibitoire autant pour les filles que pour les garçons. Cependant, ce sont le plus souvent les filles qui se sont plaintes de ce phénomène, les hommes étant, bien évidemment de plus grands consommateurs de la chemma.
Les traîtres ou “Kheda3in”
Décidément la confiance revient telle une rengaine ! Les traîtres dérangent cette fois-ci toutes les filles, à l’unanimité. Là encore on peut compter le mensonge comme trahison, mais aussi l’infidélité. Les filles ne sont pas rassurées par les hommes à femmes.
Les hypocrites
Les garçons se sont souvent plaints de l’hypocrisie de certaines filles quant à leur manière de s’habiller. “Elles sont souvent voilées, mais elles portent des habits moulant. Je pourrais même dessiner leur corps au crayon juste en les regardant habillées”, avoue un jeune garçon. Ils ne comprennent pas qu’une fille puisse vouloir porter le voile et attirer les regards en même…

Lire la suite sur FocusElles
- See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2013/09/algeriens-menteurs/#sthash.ksV2pUpr.dpuf
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum