Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Romy, presque 5 ans, rêve d'avoir une religion pour choisir ses repas à la garderie!

Aller en bas

Romy, presque 5 ans, rêve d'avoir une religion pour choisir ses repas à la garderie! Empty Romy, presque 5 ans, rêve d'avoir une religion pour choisir ses repas à la garderie!

Message  moi Lun 30 Sep - 10:44


Conversations avec Romy
Par les auteurs Mathieu LeBlanc, Philippe Lagarde
Imprimer
Livre Conversations avec Romy
AgrandirVersoDroits mondiaux

ISBN :
9782897140465
Date de parution :
Avril 2013
Sujet :
HUMOUR
Collection :
ÉDITION SPÉCIALE
Nombre de pages :
96 pages

Livres des auteurs
Aux Éditions de la Bagnole

Un carnet écrit et illustré par deux papas morts de rire.


Description du livre

Romy a 4 ans et demi. Souvent impitoyable, douée d'un extraordinaire franc-parler, Romy ne ménage personne sur son passage... Son papa, Mathieu LeBlanc, note ses déclarations et commentaires sur son iPhone. Il insiste sur l'importance de l'immédiateté: c'est pourquoi le matin, en route vers la garderie, il n'hésite pas à s'arrêter sur l'accotement pour écrire sur-le-champ, en en respectant fidèlement la structure, la dernière réplique poétique ou sarcastique de sa fille!
L'illustrateur Philippe Lagarde, lui, est père de deux fillettes. Il a déployé son talent d'artiste et de publicitaire pour dessiner une Romy inoubliable... Vous avez vu ce regard?
Les Éditions de la Bagnole publient de temps à autre un livre pour les parents. Conversations avec Romy est une invitation à nous pencher pour ramasser les jolies pépites que laissent parfois tomber nos enfants...
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum