Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Grande marche de soutien à la Charte des valeurs québécoises

Aller en bas

Grande marche de soutien à la Charte des valeurs québécoises Empty Grande marche de soutien à la Charte des valeurs québécoises

Message  moi Dim 29 Sep - 18:19

Plus d'un millier de personnes a pris part à la marche de soutien à la Charte des valeurs Québécoises qui a eu lieu aujourd'hui à Montréal.

En effet, plusieurs communautés, dont les Kabyles ont pris part à cet évènement. Un rassemblement s'est tenu à la place Émilie Gamelin, lieu du départ de la marche vers la Place du Canada.

Plusieurs personnes ont pris la parole dont des membres de notre communauté : pour dire OUI aux valeurs du Québec : Tassadit Ould-Hamouda, Mohand Sebti et Djamila Addar ont expliqué aux présents pourquoi ils approuvent cette Charte.

Les slogans de la marche étaient : Oui à la Charte des valeurs, On avance, on ne recule pas, Laïcité pour la Paix, etc...

Un autre rassemblement est prévu ultérieurement.











moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grande marche de soutien à la Charte des valeurs québécoises Empty Re: Grande marche de soutien à la Charte des valeurs québécoises

Message  moi Dim 29 Sep - 18:20

http://kabyle.com/articles/grande-marche-de-soutien-la-charte-des-valeurs-quebecoises-22311-23092013
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum