Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout)

3 participants

Aller en bas

Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout) Empty Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout)

Message  Zhafit Mar 23 Déc - 0:59

aujourd'hui, j'ai rencontré une personne d'Ait Ali U Mhand par un pur hasard, comme je suis curieux ... j'ai voulu savoir qu'il est le probleme majeur de ce quartier... il m'a repondu l'eboulement de terrain... Est ce que je peux recevoir plus d'informations concernant ce topic...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout) Empty Re: Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout)

Message  you and me Mer 24 Déc - 14:03

y aussi les autorités qui interdisent définitivement de construire dans cet localité qu'ils considèrent comme une région très dangereuse par ces éboulements, et un jour ils vont être effacer de la carte géographique
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout) Empty Re: Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout)

Message  you and me Mer 24 Déc - 14:08

une photo d'Ait Ali U Mhand situer au pied de la montagne de Takucht

Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout) Ouled_10
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout) Empty Re: Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout)

Message  asmaali Mer 24 Déc - 22:36

bien évidemment massider, cette localité est classée comme une zone rouge, zaama les autorités ont obligé les citoyens de se déménager vers Bordj Mira et vers Lota pour éviter l'irréparable ,depuis, rien n'est fait...
enfin, se sont des informations non vérifié, donc à khali hafit, tu n'a qu'a te rapprocher de l'APC de Taskriout.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout) Empty Re: Eboulement de terrain à Ait Ali U Mhand (Taskriout)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum