Israel diffuse une vidéo de Bachar el Assad mort

Aller en bas

Israel diffuse une vidéo de Bachar el Assad mort

Message  dalildz le Jeu 20 Juin - 16:30

Une vidéo de Bachar el Assad mort mise en ligne. Sa mort, toujours pas démentie !
Publié le : 1 avril 2013





Exlusivité JSSNews: Il y a quelques jours, JSSNews citait plusieurs sources arabes qui traitaient de la possible mort du Boucher de Damas.
Si l’information de JSSNews a fait le tour du monde grâce aux réseaux américains (CNN, Fox News) puis à travers quelques médias français, chacun se demandait, et à juste titre, si l’information était réelle.

Au Quai d’Orsay, en France, on a simplement parlé d’une « rumeur non confirmée. » Par conséquent, non infirmée non plus. Ce premier avril 2013, une chaine Youtube vient de mettre en ligne une vidéo montrant un écran d’appareil photo ou l’on aperçoit une image de Bachar el-Assad mort, une balle dans la poitrine.
S’il est impossible de vérifier l’information, s’il est (tout à fait) possible qu’il s’agisse d’un « poisson d’avril »,  il n’en demeure pas moins une certitude: pourquoi Bachar el-Assad n’est pas apparu en public ou en vidéo, depuis la rumeur de sa mort ? Est-il toujours en vie ? Est-il grièvement blessé ? Est-il en exil ? Autant de questions qui méritent une réponse dans les meilleurs délais. En attendant, JSSNews est le premier site d’information à publier cette vidéo – nous le faisons sans avoir l’assurance qu’il s’agisse d’une image réelle. Pour l’heure, les responsables de la mise en ligne de la vidéo sont injoignables.

Dans le même temps, un leader de l’Armée Syrienne Libre, annonce la mort de Bachar el-Assad – et le fait toujours en vidéo grâce à Youtube !

Selon ce communiqué lu par Abou Ali Khabiya, Bachar El Assad aurait été tué  par l’ASL en collaboration avec un des officiers iraniens faisant partie de sa garde rapprochée .
 
La situation dans son pays, elle, ne fait qu’empirer. On s’approche désormais du chiffre terrible des 80.000 morts et plus de 1 million de personnes vit aujourd’hui en exil. Seul les « palestiniens » qui vivent en Syrie se voient refuser l’accès à la Turquie et à la Jordanie, les deux principaux pays qui accueillent les réfugiés.
Par Ali Sahnun – JSSNews

dalildz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum