Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Je ne mens pas aux Algériens et Bouteflika va bien"

Aller en bas

"Je ne mens pas aux Algériens et Bouteflika va bien" Empty "Je ne mens pas aux Algériens et Bouteflika va bien"

Message  Aokas Revolution Dim 26 Mai - 13:38

Abdelmalek Sellal ne pouvait pas échapper aux interrogations des citoyens et des autorités lors de sa visite d'inspection dans la wilaya de Batna. Comme l'ensemble des Algériens, les habitants de Batna cherchent à comprendre où se trouve leur Président et comment évolue son état de santé alors que les informations les plus contradictoires ne cessent de se multiplier.


Et à la suite du communiqué publié hier par le ministère de la Défense français, le Premier ministre était contraint de fournir des explications car il n'est pas raisonnable que les autorités françaises renseignent davantage les Algériens sur la santé de leur Président que le gouvernement algérien lui-même.


"Je ne mens pas aux Algériens et je vous assure que Bouteflika va bien", a répondu ainsi Sellal aux personnalités avec lesquelles il s'est entretenu mercredi à Batna. Plus tôt dans la journée, c'est Mourad Medelci qui a rompu également le silence pour affirmer que Bouteflika va rentrer au pays dans quelques jours lorsque sa période de convalescence va se terminer.


La Rédaction de NessNews

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne mens pas aux Algériens et Bouteflika va bien" Empty Re: "Je ne mens pas aux Algériens et Bouteflika va bien"

Message  Aokas Revolution Dim 26 Mai - 13:38

http://www.nessnews.com/nesspolitique/je-ne-mens-pas-aux-algeriens-et-bouteflika-va-bien-4348

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum