Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

What are your hobbies? (qui sont tes passes temps)

2 participants

Aller en bas

What are your hobbies? (qui sont tes passes temps) Empty What are your hobbies? (qui sont tes passes temps)

Message  Zhafit Dim 30 Nov - 22:23

Les personnes ambitieuses et dynamiques, ont surement passé au moins un examen de recrutement, je veux surtout parler des examens psycho-techniques avec les societés multinationales... l'une des questions les plus importantes est:

what are your hobbies?

my friends, you got to have hobbies, things with whitch you can spend the time that you may have after work... je vais le dire pour la enieme fois, la nature a horreur du vide... a bon entendeur, Salut...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

What are your hobbies? (qui sont tes passes temps) Empty Re: What are your hobbies? (qui sont tes passes temps)

Message  Said Lun 1 Déc - 18:52

That's the way it is. Time is money. You have to find something to do, even when you are not working. Do not waste your time. Au fait, toute notre personalité est dans ce que nous faisons en temps libre. C'est là que se manifeste notre vraie créativité.... si créativité est...
There should be time for everything.
Have a good time... enjoy it... spend it on good things.


Zhafit a écrit:Les personnes ambitieuses et dynamiques, ont surement passé au moins un examen de recrutement, je veux surtout parler des examens psycho-techniques avec les societés multinationales... l'une des questions les plus importantes est:

what are your hobbies?

my friends, you got to have hobbies, things with whitch you can spend the time that you may have after work... je vais le dire pour la enieme fois, la nature a horreur du vide... a bon entendeur, Salut...

Said

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum