Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MO Béjaïa Mourad Rahmouni a tenu, avant-hier, une réunion avec les dirigeants

Aller en bas

MO Béjaïa Mourad Rahmouni a tenu, avant-hier, une réunion avec les dirigeants Empty MO Béjaïa Mourad Rahmouni a tenu, avant-hier, une réunion avec les dirigeants

Message  MOB AOKAS Mer 22 Mai - 17:46

MO Béjaïa Mourad Rahmouni a tenu, avant-hier, une réunion avec les dirigeants
« C’est bon, je reste !»

L’entraîneur du MO Béjaïa, Mourad Rahmouni, a rencontré, dans la soirée d’avant-hier, la direction des Vert et Noir pour discuter de son avenir à la barre technique du club.

Sans surprise, l’enfant de Sidi Aïch, qui n’a pas abordé le volet financier, laissant le soin à son manager de s’en occuper, a donné son accord de principe pour poursuivre sa mission à la barre technique. « En principe je suis partant pour poursuivre ma mission à la barre technique du MOB. À 80%, je serai encore l’entraîneur de l’équipe pour la saison prochaine », nous déclarait, hier après-midi, Mourad Rahmouni. « Je dois dire que la réunion tenue avec les dirigeants du club a été une occasion pour aborder les questions relatives au renfort de l’effectif ainsi que celui concernant la barre technique. C’était d’ailleurs ma principale condition et j’espère que tout se passera comme prévu, car j’estime que le MOB a besoin d’un renfort de qualité afin de pouvoir tenir son rôle comme il se doit en Ligue I, la saison prochaine», a-t-il ajouté. La commission technique, ou ce qui devrait être appelé le comité provisoire pour la gestion des affaires courantes du club, du moment que les dirigeants sont démissionnaires, s’est montrée attentive aux doléances de l’entraineur, en attendant de concrétiser les grands axes de cette feuille de route avec l’installation d’une nouvelle direction et l’intégration de nouveaux actionnaires.

Cherif Zerrouki pour renforcer la barre technique

Mourad Rahmouni voit désormais grand. Il a, ainsi, exigé, tout en maintenant les membres du staff de la saison passée, le renforcement de la barre technique par le recrutement de Cherif Zerrouki, un conseiller en sport qui a entrainé, lors de l’exercice écoulé, la formation de la JS M’Chedallah. Il a évidemment proposé une liste de joueurs à recruter et expliqué aux dirigeants la nécessité de ramener un kiné et de recruter un manager. Pour ce dernier point, on croit savoir que Hakim Medane aurait été contacté et qu’il aurait demandé un temps de réflexion.

Sept nouveaux joueurs à recruter…

Même si officiellement aucun nom de joueur de la longue liste qu’a remise Rahmouni à la direction n’a filtré, il y a cependant des noms qui reviennent sur les lèvres, depuis déjà quelques jours, au sein de l’entourage du club, avant même cette rencontre entre Rahmouni et les membres du conseil d’administration. Ainsi, il semblerait que les noms de Attafen, Yalaoui et Sayeh (MC Alger), Barbari et Belgherbi (ES Mostaganem), Mekaoui (JS Kabylie) et Demou (USM El Harrach) auraient été cochés sur cette fameuse liste, qui devrait comporter d’autres noms, puisque le coach des Crabes a exigé, en tout, le recrutement de 12 à 13 joueurs, selon la cellule de communication du club.

… Et huit autres à libérer

Contrairement à la liste de joueurs à contacter, qui a été tenue secrète, une première liste de neuf joueurs à libérer a été rendue publique. Il s’agit de Zoubiri, Badredine, Berrami, Sahraoui, Hamlaoui, Madi, Djabali, Belaid et Selloum. Nous avons également appris qu’une deuxième liste sera établie une fois le recrutement assuré. Selon une source sure, Belhocine et Kheddis y figurerait. Seulement, il faut savoir qu’une bonne partie de ces joueurs est toujours liée au club par des contrats qu’il faudrait honorer, financièrement, si jamais un terrain d’entente n’est pas trouvé entre les deux parties.

Amine Kaci/A. C.


MOB AOKAS

Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MO Béjaïa Mourad Rahmouni a tenu, avant-hier, une réunion avec les dirigeants Empty Re: MO Béjaïa Mourad Rahmouni a tenu, avant-hier, une réunion avec les dirigeants

Message  MOB AOKAS Mer 22 Mai - 17:47

http://www.depechedekabylie.com/sport/124138-cest-bon-je-reste.html

MOB AOKAS

Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum