Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Démocrate seulement quand sa m´arrange!

2 participants

Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  avilage Jeu 13 Nov - 0:21

Nous sommes et nous resterons pour longtemps des démocrates seulement quand la chose nous intéresse, malheureusement le politique local ainsi que leurs millitants démocrate ne regarde pas plus loin que leurs nez.
que pensez-vous

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Re: Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  azemour Jeu 13 Nov - 0:52

moi je pense que tu es trop aller vite en besogne ,c'est à dire que ce que tu viens d'écrire n'est pas un jugement mais un préjugé dû certainement ,d'abord à ta jeunesse et peut étre aussi aux difficultés de la vie
faut pas se presser mon compatriote ,faut esayer de se r'éssaisir et de parfaire ton apprentissage de la vie on apprend tout les jours que LE TOUT PUISSANT décide SEUL DE FAIRE
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Re: Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  avilage Jeu 13 Nov - 0:57

azemour a écrit:moi je pense que tu es trop aller vite en besogne ,c'est à dire que ce que tu viens d'écrire n'est pas un jugement mais un préjugé dû certainement ,d'abord à ta jeunesse et peut étre aussi aux difficultés de la vie
faut pas se presser mon compatriote ,faut esayer de se r'éssaisir et de parfaire ton apprentissage de la vie on apprend tout les jours que LE TOUT PUISSANT décide SEUL DE FAIRE

Mes respects Ayzemour, chaque personne écrit avec son propre style, moi c´est la réalité local que pleins de gens ne veulent pas enttendre que j´écris.
je ne suis pas un politiciens et je ne veux pas l´être. mais il faut dire les 4 verrité sur le mal de vie local.
Zaama nous sommes la perle du sahel alors que tout le monde nage dans la merde.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Re: Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  azemour Jeu 13 Nov - 1:03

l'apc d'aokas ,sous la houlette de bellouz slimane a hérité d'un lourd héritage.
on travaille nuit et jour pour trouver un site plus adéquat ,tu peux me croire
je t'assure ,que techniquement donc scientifiquement ,c'est trés dur de trouver un site
on a opter donc pour une décharge intercommunale ,c'est à dire une décharge collective entre les communes ,le site reste à trouver par consensus
ça viendra ,tu as ma promesse ,faut juste du temps
tu dois savoir mon compatriote que le temps est le meilleur allié de l'algérie
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Re: Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  avilage Jeu 13 Nov - 1:12

azemour a écrit:l'apc d'aokas ,sous la houlette de bellouz slimane a hérité d'un lourd héritage.
on travaille nuit et jour pour trouver un site plus adéquat ,tu peux me croire
je t'assure ,que techniquement donc scientifiquement ,c'est trés dur de trouver un site
on a opter donc pour une décharge intercommunale ,c'est à dire une décharge collective entre les communes ,le site reste à trouver par consensus
ça viendra ,tu as ma promesse ,faut juste du temps
tu dois savoir mon compatriote que le temps est le meilleur allié de l'algérie

Mais y´a eu déja des pb avec nos voisin qui commence une contre compagne sur ce projet.
Wellah que le seul moyen est de résoudre le pb sur Aokas. cette histoire de sássocier a toujours donner des pb

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Re: Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  azemour Jeu 13 Nov - 2:15

en politique ,et dans un systéme libérale ,républicain et démocrate ,la négociation et le compromis sont deux vertues cardinales
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Re: Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  avilage Jeu 13 Nov - 2:20

azemour a écrit:en politique ,et dans un systéme libérale ,républicain et démocrate ,la négociation et le compromis sont deux vertues cardinales

Ben j´éspère que Mr Bellouz puissent solutionner ce pb définitivement alors que les anciens en laisser la chose sans solution.


Dernière édition par avilage le Lun 17 Nov - 19:12, édité 1 fois

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Re: Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  azemour Dim 16 Nov - 23:13

aokas ,à l'image de l'algérie avance doucement c'est vrai ,même des fois lentement ,mais la chose qui est sur est que nos avancées sont irrévocable et irréversible .
en 1954 ,nous avons jurer que l'algérie sera debout contre vents et marrés ,et c'est toujours d'actualité et c'est pour l'éternité ,biensur avec et toujours avec la volonté DU TOUT PUISSANT
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Re: Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  avilage Lun 17 Nov - 19:16

Moi je me focalise sur la capaciter et la force politique local. Aokas doit gerer ces pb et les solutionnés.
Pour ce ki é des discours révolutionnaire, je laisse cela pour les politiciens sans scrupule et sans dignité.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate seulement quand sa m´arrange! Empty Re: Démocrate seulement quand sa m´arrange!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum