Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aokas entre misère social et décharge de la honte

+7
Benamraoui
azemour
malekabjaoui
rebai_s
asmaali
Maximus
avilage
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Lun 10 Nov - 20:12

Chaque jours qui passe, Aokas devient l´ombre de elle même.
Une misère social provoquer par ce haut indice de chômage sur cette ville cotière appler perle du sahel dans le temps.
Un fleau si prèsent dans chaque foyer qui laisser ses chômmeurs avec un moral malade, sans inciative, sans prèsprctives.
a partir de ces vrais pb, ni les pouvoir publique local n´a su comment rendre cette région attactive aux investisseurs, afin de rendre éspoir au jeunes, mm plus ils font fuire ces dérniers car notre ville est sale avec une décharge sur une plage inféster de tout type de poison. (mm la décharge nettoyer les dégats sont irreversible).

regardont nos voisins grandir tant que Aokas meurt.
Un conseille pour les chommeurs, n´attender plus sauver votre peau, faite tout ce qui vous passe par la tête de bon ou de mauvais. l´argent na pas d´odeur.( je dis bien tout ce qui vous passe par la tête)

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Maximus Mar 11 Nov - 15:20

c'est vraiment absurde ce que tu lance là Avilage.c'est une incitation aux actes macabres(quand tu dis faites ceux que vous viennent à la téte de bon ou de mauvais)...c'est totalement dérisoire et un peu de contradiction dans ton méssage, tu nous un constat sur ta chère région que tu qualifie de désastreux mais tu enfonce encore le clou et tu veux faire sombrer cette région dans d'autres problémes plus ceux que tu as cité...on attendait plutôt que tu donnes des solutions à ta région mais hélas! je dois dire que aokas ne sear pas fier de son fils qui veut la faire couler davantage.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  asmaali Mar 11 Nov - 20:29

je croix que avilage fait partie de ces chômeurs, écoutes avilage, même si tu es lassé de passer tes jours dans le vide, n'incite pas les gens à faire n'importe quoi, les inciter à faire tout, dans le bon sens, oui, travailler partout et nul part, même si c'est loin, travailler même si c'est dur...etc...
en plus ki Aokas, ki Texas , nous souffrons tous du chômage, moi personnellement je suis chômeur, et j'exerce une fonction qui ne colle même pas avec mon diplôme ..
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  rebai_s Mer 12 Nov - 0:04

Oh avilage, c'est trop dit de plonger ces jeunes dans d'autre fléaux, ils faut les réconfortés et les soutenir moralement, presque tous les diplômes passe par un moment de chômage mais il ne faut pas se lassé. qui ce qui peut passé de bon par la tête d'un chômeur????????????
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  malekabjaoui Mer 12 Nov - 2:47

Voila un petit brave qui crie haut et fort le ras-le-bol de toute une population qui vit quotidiennement dans des conditions chaotiques.C’une vérité amère que tu avoues mon cher avilage, mais malheureusement la plus part de tes semblables tente de la cacher.
On ne peut pas cacher le soleil à l’aide d’un tamis. Réveillez-vous bon sang de bon Dieu ayisahliyen!!!

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Mer 12 Nov - 5:05

Quand j´ai lancer ce cris, c´est bien pour montrer pour tout le monde notre vrai réalité. celui qui veut nous montrer son avilage sous une autre image n´engage que sa propre personne, en plus le temps est venue pour dire a tout le monde que tout les moyens son bon pour s´ensortir ( car la grande partie attende un miracle du ciel).
et pour les fourmiste qui pense que je suis entrain d´inciter les gens vers le négatif , cela n´est qu´une lecteur érroner de mes dires.
enfin pour ce derniers qui pense que nous Issahlyenne, sont des sous-humain je lui dit " Edez mahoum" car mon petit vous n´avez rien compris.

et je vous invite a parler des vrais probleme qui sont des bombe a retardement pour notre région car à Bougie cést déja le début de la fin.( Drogue, déboche, aaraya, koulech normal...)

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Maximus Mer 12 Nov - 17:09

on doit comprendre alors que tous les bon moyens sont bons notre ami Avilage...ou????
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Mer 12 Nov - 17:41

Maximus a écrit:on doit comprendre alors que tous les bon moyens sont bons notre ami Avilage...ou????

Oui, et mettre de côté cette pensé de certain gens qui nous disent qu´ils existe des sous métier ou mm des métier du péchè.
Je me souvient, après de longue années de chommage, un boulot comme vendeur et gerant d´un débit de boison au centre de Jijel. Devant une population et mm des clients bisards que je califie presque d´alcoolique et souvent extrimiste.
A Jijel j´étés l´homme du péché et l´homme du haram mm l´homme a abatre et chez moi j´étais le malade et le fou qui ne donne pas de la valeur a sa propre vie.mais en contre partie personne ne ma indiquer une adress ou autre pour un job.

mon message est pour nos chommeurs " Faites tout et de tout pour pouvoir ce stabiliser un jours" est n´écouter personne , vous étes les seul mettre de vous mm.
car si vous attendez nos pliticiens wellah que c´est a vie.


Dernière édition par avilage le Mer 12 Nov - 17:48, édité 1 fois

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Maximus Mer 12 Nov - 17:47

je pense qu'il ne faut pas trop ecouter ce que les gens disent sinon tu n'avancera pas mais tu va reculer...c'est une dùre expérience que tu as anduré et on comprend parfaitement ta colére un peu révolutionnaire mais il faut plutôt donner le bon exemple aprés tout ce que tu as enduré .tu dois à mon avis donner de bon conseils bien précis car là tu nous donnes justes des géneralités.qu'est ce que les chomeurs doivent faire???
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Mer 12 Nov - 18:07

Maximus a écrit:je pense qu'il ne faut pas trop ecouter ce que les gens disent sinon tu n'avancera pas mais tu va reculer...c'est une dùre expérience que tu as anduré et on comprend parfaitement ta colére un peu révolutionnaire mais il faut plutôt donner le bon exemple aprés tout ce que tu as enduré .tu dois à mon avis donner de bon conseils bien précis car là tu nous donnes justes des géneralités.qu'est ce que les chomeurs doivent faire???

Je vous jure que je ne suis pas en colére, je suis seulement entrain de dire les 4 verrité que nous vivont, et j´invite les fourmistes a parle avec toutes transparance, et d´arrête les carresse dans le sens des poiles alors que l´heurs est grave.
D´après mon expérience le courage c´est comme le savoir il s´acqui avec le passage des années ( Rare celui qui né courageux et fort de caractére mes amis)
dans une de expérience pro je me suis retrouver dans le SUD Algérien avec la ABB/ HMI ,ou j´ai rencontrer un type de Tazrourthe qui est arriver par Bus et auto stope ( il a fait 1980 km de route) il était armé d´un petit diplome de peintre, sans argent , sale et dormer dans un Mequame et sans nouvel de sa famille. j´étais telement comptent de voir cette act de bravour que ce dérniers c´est retrouver employer dams ma compagnie.
Alors moi je dis tout les moyen sont bon.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Maximus Mer 12 Nov - 18:23

c'est avoir du courage avilage...et de l'ambition...et c'est pas de n'importe quoi comme tu as lancé dans ton premier méssage.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Mer 12 Nov - 18:32

[quote="avilage"]
Maximus a écrit:je pense qu'il ne faut pas trop ecouter ce que les gens disent sinon tu n'avancera pas mais tu va reculer...c'est une dùre expérience que tu as anduré et on comprend parfaitement ta colére un peu révolutionnaire mais il faut plutôt donner le bon exemple aprés tout ce que tu as enduré .tu dois à mon avis donner de bon conseils bien précis car là tu nous donnes justes des géneralités.qu'est ce que les chomeurs doivent faire???

Je vous jure que je ne suis pas en colére, je suis seulement entrain de dire les 4 verrité que nous vivons, et j´invite les fourmistes à parle avec toutes transparances, et d´arrête les carresses dans le sens des poiles alors que l´heurs est grave.
D´après mon expérience le courage c´est comme le savoir il s´acqui avec le passage des années ( Rare celui qui né courageux et fort de caractére mes amis)
dans une de expérience pro je me suis retrouver dans le SUD Algérien avec la ABB/ MHI ,ou j´ai rencontrer un type de Tazrourthe qui est arriver par Bus et auto stope ( il a fait 1980 km de route) il était armé d´un petit diplome de peintre, sans argent , sale et dormer dans un Mequame et sans nouvel de sa famille. j´étais telement comptent de voir cette act de bravour que ce dérniers c´est retrouver employer dams ma compagnie.
Alors moi je dis tout les moyen sont bon.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Mer 12 Nov - 18:36

Maximus a écrit:c'est avoir du courage avilage...et de l'ambition...et c'est pas de n'importe quoi comme tu as lancé dans ton premier méssage.

ce que j´ai lancer dans mon message n´est qu´une réalitée, mais celui qui veut attendre pour donner une image de personne tranquille ne dépend que de lui.
je le dis et je le répete tout les moyens son bon, et celui qui opte pour le banditisme là y´a des service de l´état pour les traquer.
Désoler Maxi mais je ne suis pas là pour des raison de définition des mots, la réalité est claire.
soit tu avance soit tu creve, embition ou courage ou mm malice moi je dis avance ou creve.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Maximus Mer 12 Nov - 18:43

les services de l'etat sont parfois eux méme la source de banditisme mon ami.il ne faut pas trop compter sur eux.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Mer 12 Nov - 18:48

Maximus a écrit:les services de l'etat sont parfois eux méme la source de banditisme mon ami.il ne faut pas trop compter sur eux.
moi je ne compte sur personne, ma justice je la fait moi mm. je te site comme exemple, ´ma guitar ma étais voler un jour à Aokas, ben 3 ans après je l´ai retrouver à TNB, je l´ai récuperer et le bandit ce souviendera toutes sa vie de moi, voila.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Maximus Mer 12 Nov - 18:55

un jour tu peux compter sur quelqu'un.tu ne peux pas vivre tout seul...on dit jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau.......sinon là tu donne un autre coup à TNB.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Mer 12 Nov - 19:16

Maximus a écrit:un jour tu peux compter sur quelqu'un.tu ne peux pas vivre tout seul...on dit jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau.......sinon là tu donne un autre coup à TNB.

J´ai la certitude que non mon cher Max, je n´aurais pas besoin de leurs services, j´ai attendue le temps qu´il fallait attendre puis j´ai pris mes dispositions.
c´est cette nation qui a besoin de moi pour voter, combattre le terrorisme, applaudir le panarabe ... etc.
sinon pour le reste que chaqu´un de nous dérige sa barque là ou il veut.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  malekabjaoui Jeu 13 Nov - 0:25

avilage a écrit:je te site comme exemple, ´ma guitar ma étais voler un jour à Aokas, ben 3 ans après je l´ai retrouver à TNB, je l´ai récuperer et le bandit ce souviendera toutes sa vie de moi, voila.
N'importe quoi .Pauvre toi !!

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  azemour Jeu 13 Nov - 0:29

c'est u petit jeune ,et c'est trés normal qu'il en veux au monde entier ,pas seulement à aokas ,car à son age c'est trés normal qu'il "tombe amoureux" de sa glorieuse guitare
peut étre que l'algérie vient de perdre un grand guitariste
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Jeu 13 Nov - 0:32

malekabjaoui a écrit:
avilage a écrit:je te site comme exemple, ´ma guitar ma étais voler un jour à Aokas, ben 3 ans après je l´ai retrouver à TNB, je l´ai récuperer et le bandit ce souviendera toutes sa vie de moi, voila.
N'importe quoi .Pauvre toi !!

Ben du momment que à Aokas y´a ni régle ni loi . je me suis fait justice par moi mm.
Mais comme les gens de Tala-khaled envahis et squate des terrains les gens applaudisse.
c´est ça nímporte koi l´ami

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Jeu 13 Nov - 0:36

azemour a écrit:c'est u petit jeune ,et c'est trés normal qu'il en veux au monde entier ,pas seulement à aokas ,car à son age c'est trés normal qu'il "tombe amoureux" de sa glorieuse guitare
peut étre que l'algérie vient de perdre un grand guitariste

j´imagine ta réaction ayzemour si celà t´arrive a toi. Je sais que tu n´emmerde personne mais quand en t´emmerde ou en te touche... oups Azemour fera justice de lui mm

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  malekabjaoui Jeu 13 Nov - 0:40

Avilage ,arrête de t'enfoncer, le fond n’est pas loin!

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  azemour Jeu 13 Nov - 0:47

je suis un légaliste convaincu ,c'est à dire je fais confiance en ma justice ,en la justice arrachée et chérement payer par nos glorieux marthyrs .
quand par exemple quelqu'un m'insulte ,je dépose plainte au commissariat le plus de la commune ou je me trouve ,soit à boussaada ,ou à alger ,ou à oran ,ou à tamanrasset ,peut importe le lieu ,c'est la justice algérienne qui rendra justice à l'algérienne pour un citoyen algérien se trouvnt sur le territoire nationale
ailleurs ,je ne vous cache pas que je ne sais pas comment ça se passe ,mais je n'irais jamais au tpi pour déposer plainte contre un algérien ,jamais de la vie que DIEU LE TOUT PUISSANT à décider de m'offrir en cadeau divin


avilage a écrit:
azemour a écrit:c'est u petit jeune ,et c'est trés normal qu'il en veux au monde entier ,pas seulement à aokas ,car à son age c'est trés normal qu'il "tombe amoureux" de sa glorieuse guitare
peut étre que l'algérie vient de perdre un grand guitariste

j´imagine ta réaction ayzemour si celà t´arrive a toi. Je sais que tu n´emmerde personne mais quand en t´emmerde ou en te touche... oups Azemour fera justice de lui mm
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Jeu 13 Nov - 0:48

malekabjaoui a écrit:Avilage ,arrête de t'enfoncer, le fond n’est pas loin!

je ne sais pas qui est au fond si c´est moi ou vous.
je ne sais pas en koi cela vous dérrange, laisse moi dans mon puits et à vous de profiter de la vie et de l´évolution là ou vous étès.
Rak bien

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  azemour Jeu 13 Nov - 0:57

TOUT LES ALGERIENS sont bien et bon ,ils ont de la vigueur ,de la volonté à en revendre ,de la force mentale et morale à tenir bon
il y a certainement ,et il y aura toujours des égarés
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum