Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir."

Aller en bas

"Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir." Empty "Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir."

Message  Nouara Mar 5 Mar - 19:04

"Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir." 2110

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir." Empty Re: "Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir."

Message  Nouara Mar 5 Mar - 19:04

Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir."




La mission d'information de l'Assemblée sur la prostitution réfléchit à la création d'amendes pour les clients de prostituées afin de ...


Afin de quoi au juste ?

Ah oui, afin de payer les intérêts de la dette et garantir le train de vie de l'Etat. Bunga, bunga !




A part çà ?
La Marche pour les droits des travailleurs et travailleuses du sexe a bien eu lieu à Lyon le samedi 19 mars :
«On paie pas d’impôts, on est des gros­ses putes !» «L’Élysée en feu, les proxos au milieu !»« Vatican, nos clients ! Vatican, nos clients !»«État proxénète, journalistes complices !»

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir." Empty Re: "Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir."

Message  Nouara Mar 5 Mar - 19:05

http://lesdernieresnouvellesdumonde.blogspot.it/2011/03/bunga-bunga-roselyne-le-retour.html

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir." Empty Re: "Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum