Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!!

3 participants

Aller en bas

QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!! Empty QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!!

Message  Maximus Lun 27 Oct - 15:22

pour ne pas qire que des choses bizarre ne ce passe que chez nous on va un peu regarder du coté de nos voisins .celà s'est passé au MAROC un lycéen s'est vu ecopé de 18 mois de prison ferme pour( outrage) à sa majesté le roi, alors notre ami lycéen et par simple plaisenterie a fait une petite modification sur la devise marocaine qui est (elllah,el watan, el malik) ou (dieu, patrie ,roi) en insecrivant sur le tableau de sa classe du lycée (dieu , patrie et le barça)... alors il a remplaçé le roi par le barça.une fois le prof.arrive , il n'a pas fait dans le détail il a interpllé l'eleve et puis toute une machination qui a conduit ce lyceen à la prison...méme si la liberté d'expresion est bafoué dans notre pays mais on est pas encore arrivé là.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!! Empty Re: QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!!

Message  you and me Lun 27 Oct - 23:51

dans peut de temps vas y arrivé en Algérie ce genre d'actes
surtout avec le royaume des B
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!! Empty Re: QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!!

Message  asmaali Mar 28 Oct - 14:45

avec le clan de oujda, tout est possible, je me pose la question comment les juges d'instructions font leur jugement sans avoir un texte relié à une affaire, à une infraction, l'exemple du Ramadan, il n'y à ma connaissance aucun texte disant que c'est interdit de manger en plein monde durant ce mois sacré, mais la justice Algérienne et la force de l'ordre interdit ça.

la deuxième chose, vous connaissez tous un élève au lycée, vous y étiez tous au lycée, nous étions vraiment fous, je me souviens , chaque samedi matin, et chaque jeudi à midi, on faisait le mur pour éviter le drapeau, il y avait même des enseignants qui faisaient ça avec nous, comment la justice jugera cette affaire si on était pris en grand délit???

ps: faire le mur veut dire déserter.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!! Empty Re: QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!!

Message  you and me Mar 28 Oct - 22:09

asmaali a écrit:
la deuxième chose, vous connaissez tous un élève au lycée, vous y étiez tous au lycée, nous étions vraiment fous, je me souviens , chaque samedi matin, et chaque jeudi à midi, on faisait le mur pour éviter le drapeau, il y avait même des enseignants qui faisaient ça avec nous, comment la justice jugera cette affaire si on était pris en grand délit???
ps: faire le mur veut dire déserter.

ohh cher asmaali tu ma fait rappelé de cette fameuse histoire de tardé le samedi pour rentré a l'école et de fouir le jeudi a hymne national et le levé du drapeau
c'est la preuve qu'ont est bien attachés a ce pays scratch scratch scratch
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!! Empty Re: QUAND LE FC.BARCELONE FAIT ENTRER EN PRISON.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum