Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est la faute au premier parti d'Algérie : les boycotteurs !

Aller en bas

C'est la faute au premier parti d'Algérie : les boycotteurs ! Empty C'est la faute au premier parti d'Algérie : les boycotteurs !

Message  Aokas Ultras Lun 3 Déc - 12:33

Par Maamar Farah
Au lieu de s'inquiéter sérieusement de l'effritement de l'électorat islamiste qui, à ce train, finira par tenir dans une salle de cinéma, un chef de parti affilié à l'Alliance verte a rendu ceux qui ont appelé au boycott responsables de ce désastre.
Quand nous appelons au boycott et que les gens nous suivent (c'est apparemment le cas malgré la manipulation des chiffres qui ont vu leur envolée en fin d'après-midi), le «manque» se fait ressentir au niveau de tout l'électorat. Je n'ai entendu personne dire : «Boycotter les partis islamistes !» Les boycotteurs sont contre le vote. Toutes couleurs confondues ! Quant à notre ami «vert», rassurons-le : puisque notre petit appel au boycott joue un rôle dans la chute des intégristes, eh bien, la prochaine fois, nous gueulerons plus fort et plus tôt. Heureux de savoir que le boycott produit cet effet miraculeux qui éloigne le triste «automne arabe» de nos frontières...
maamarfarah20@yahoo.fr
«Moi je sais compter : premiers, les boycotteurs (11 951 618 voix), deuxièmes : les votants (9.494.003)... Et si vous comptabilisez les bulletins blancs, il n'y a pas de quoi être fier !»
Tata Aldjia


Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum