Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

associations de parents d'eleves,dites vous?

2 participants

Aller en bas

associations de parents  d'eleves,dites vous? Empty associations de parents d'eleves,dites vous?

Message  Zhafit Jeu 16 Oct - 17:36

quelques points de vus:

Hamid:

du blabla et du blabla.cette association dot commencer par prendre en charge les vrais problèmes des enfants.la mal éducation , la vulgarité, la négligence.les enseignants sont ligotés et les parents spectateurs devant la dégradation des mœurs.les enseignants cupides qui cherchent a gagner par tous les moyens les sous et les parents consentants.au lieu de payer les cours supplémentaire ou plutôt la garde des enfants la journée pensez a les prendre en charge vous même. si les élèves se révoltent en classe cela est du à l'unique raison qu est l'abandon par les parents. ils les postent à l'école à la 1 heure de la journée et les expédient les reste du temps libres dans les mainson ou les cagibis pour les cours sup, payant,pou pour être clair , les notes supplémentaires.réveillez vous et trouvez des solutions. que chaque père et mère s'occupe convenablement de sa progéniture et vérifie le contenu du cartable avant de les remballer à l'école.

Kaci

actuellement nous avons des structures elus dans chaque wilaya ceel ont elus leurs federation donc messieurs les initiateurs de l'idées s'il y aquelque chose qui ne va pas au sain de cette organistaion et que nous somme majoritaire dans la chose ont doit pas laisser le terrain on va lutter a l'interieure de la federation qui est la notre et non la leurs sur ce, je doit vous dir que on a marre de ses pratiques imaginez vous un president d'une federation de wilaya comme tipasa a l'age qui depasse les 65 ans est ils logique? est ils logique que la federation nationale fonctionne depuis 2001 sans que la structure soit renouveler nous somme avec vous pour eponger ses elemnts qui sont entrains de se servirs et de servires les interet de nos enfants merci

Sage:

j'ai 67 ans et au temps où j'allais à l'école j'avais peur du maître et non de mes parents. les élèves passent plus de temps avec l'instituteur qu'avec leurs parents, si les enseignants n'attendent le CCP ou les cours privés payants alors ils n'ont aucune dignité, c'est dire que seuls les riches peuvent accéder à l'enseignement supérieur, aux licences, aux magisters et aux doctorats. A l'indépendance on était tous logés à la même enseigne alors pourquoi maintenant il existe une bourgeoisie pire que celle nous avions eu durant la colonisation. et je sais de quoi il retourne. Merci, si association il y a, ce sera par les pauvres et pour les pauvres
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

associations de parents  d'eleves,dites vous? Empty Re: associations de parents d'eleves,dites vous?

Message  azemour Dim 24 Avr - 23:22

le vrai probléme est que les ponts sont coupés entre nous et nos parents ,voilà notre malheur ,voilà le meilleur chemin qui méne vers notre déroute .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum