Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!!

5 participants

Aller en bas

QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!! Empty QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!!

Message  Maximus Mer 15 Oct - 20:19

Comment peut-on considérer alors ton changement d'avatar Mass???.je vois que mass.est dégouté et n'est pas vraiment fier d'étre kabyle et se demarque totalement du combat qui est souvent chanté dans ce forum..as-tu jeter tes armes???
un dérapage plus que grave , c'est comme nier sa famille , nier ses origines en changeant d'avatar à moins que tu prend l'avatar à la légère.on choisit un avatar aprés réflexion et là mass.a réflichi deux fois avant de le faire...il a tout d'abord décidé de nier ces origines et puis il a passé à l'action en devenant un citoyen universel avec son nouveau avatar( amour et paix).comment pietiner ton ancien avatar qui est considéré dans ce forum le meilleur de tous.un avatar plein de méssages pour le remplacer par un autre moins original dont on entend toujour son expres​sion(amour et paix).
non seulement c'est une grave erreur sur le plan identitaire mais aussi sur le plan personnel , ton actuel avatar avec ses couleurs et cette brillance proche des jeux de lumiéres colle bien sur une femme mais pas sur toi mass....
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!! Empty Re: QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!!

Message  you and me Jeu 16 Oct - 1:42

Taremant Taremant non cher max c'est pas une démarque de mes origine je suis toujours fier d'être Algérien, kabyle de bejaia du sahel d'ait smail et de mon domicile et lieu de naissance AGHDIR
donc c'est pas le fait que j'ai changé mon avatar j'ai nié mes origines ou bien j'ai baissé mes bras je suis toujours debout et le combat continu ce n'es qu'un changement de look mais le fond est toujours le même et je savais pas que la chose est assez grave
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!! Empty Re: QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!!

Message  Maximus Jeu 16 Oct - 14:19

moi je trouve ça grave de la part de l'un des ténores du forum...et de la part du monsieur propre du forum...je trouve ça aussi grave car tu es originaire d'une région connue pour son militantisme idéfectible de la cause amazigh.mais toi là mon ami tu lui donne un coup fatal .
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!! Empty Re: QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!!

Message  asmaali Jeu 16 Oct - 23:51

massider a vendu le match, il veut suivre les traces du FFS, il veut sauvé le monde par" the peace and love", et il a oublié l'identité Berbère qui est le Nife.

NB : le Nife c'est le Noyau de la Terre, qui serait constitué de métaux comme le nickel et le fer, d'où son nom, centre, noyau de la Terre
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!! Empty Re: QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!!

Message  MAYA Ven 17 Oct - 12:06

JE VIENS SLMT DE DEBARQUER SUR CE FORUMET C LE PREMIER SUJET AUSQUEL JE REPONDS ,CHAQUE FORUMISTE A EN PRINCIPE LE DROIT DE CHANGER COMME BON LUI SEMBLE SON AVATAR
MAYA
MAYA

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!! Empty Re: QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!!

Message  you and me Sam 18 Oct - 12:39

asmaali a écrit:massider a vendu le match, il veut suivre les traces du FFS, il veut sauvé le monde par" the peace and love", et il a oublié l'identité Berbère qui est le Nife.

NB : le Nife c'est le Noyau de la Terre, qui serait constitué de métaux comme le nickel et le fer, d'où son nom, centre, noyau de la Terre

les vrais berbères c'est des hommes de paix sinon pour le FFS que tu viens de me coller tu as trompé de la personne et pour l'instant je n'es aucune couleur politique
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!! Empty Re: QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!!

Message  azemour Mar 18 Jan - 23:49

voilà le message qui dit tout ,la politique suivie par maximus est celle de s'attaquer aux ténors du forum dans le but de tuer le forum.
c'est malin de ta part maximus mais azemour est là comme chargé de la sécurité intérieure du forum ainsi que du contre espionnage .
c'était numerik ,ensuite azemour et maintenant massider ,je pari que le prochain dans la liste est asmaali (mais il est modérateur donc tu sais que tu ne peux rien) et par la suite peut étre rebai-s mais wallah que tu ne vas pas réussir tant que je suis de ce monde .
tes doubles faces et tes jeux mesquins est comme battre le vent par un baton ,yakhi aaklia yakhi .



Maximus a écrit:moi je trouve ça grave de la part de l'un des ténores du forum...et de la part du monsieur propre du forum...je trouve ça aussi grave car tu es originaire d'une région connue pour son militantisme idéfectible de la cause amazigh.mais toi là mon ami tu lui donne un coup fatal .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!! Empty Re: QUAND MASSIDER SE DEMARQUE DE SES ORIGINES.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum