Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le wali de bejaia a ait smail

+3
Maximus
Zhafit
rebai_s
7 participants

Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty le wali de bejaia a ait smail

Message  rebai_s Lun 13 Oct - 22:39

Le Wali de Béjaia vient de faire une visite de Courtoisie a l'APC d ' Ait Smail, cette après midi de lundi, en passant a la maison de jeune il s'est rendu au siège de l'association de Adrar n Fad ou il a eu un petit brève sur l'ACAF et les activités phare de l'association.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  Zhafit Mar 14 Oct - 0:32

un peu plus de details sur cette visite a Sadek
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  Maximus Mar 14 Oct - 15:45

une visite d'un wali pour une association doit-étre bénifique normalement si l'equipe en place est vraiment compétente.chose que je ne doute pas.alors il doit y avoir une aide ou un projet d'aide en moins???...la visite doit-étre effectué en compagnie du P/APC ce que est peut-étre un coup de récupération de l'association à des fins politiques.qui sait ??
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  asmaali Mar 14 Oct - 16:44

rebai_s, parles nous de cette visite, y a t-il des promesses du wali, du moins pour la population...
pour l'ACAF le P/APC doit accopagner le Wali, donc je sait pas si vraiment il envisage queque chose à travers cette visite .
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  you and me Mar 14 Oct - 16:55

bon moi personnellement je suis pas au courant de cette visite du wali ait smail mais je sais que rebai au tan que président de l'association est capable d'accueillir une telle personnalité
sinon avec la nouvelle équipe dirigeant de l'acaf y a aucun espoir pour les fins politiques
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  Maximus Mar 14 Oct - 20:04

tu es trés optimiste mon ami MASS...comment des membres de l'ACAF en l'occurence asmmali et mass. ne sont pas au courant de cette visite...c'est un peu flou tout ça.un manque de communication terrible dans cette association???
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  abl3ut Mar 14 Oct - 21:45

J'ai vu que des enfants qui courent derrière le Wali, apparemment, le Wali de béjaia est venu pour donner des bonbon aux enfants . affraid
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  you and me Mer 15 Oct - 1:27

Maximus a écrit:tu es trés optimiste mon ami MASS...comment des membres de l'ACAF en l'occurence asmmali et mass. ne sont pas au courant de cette visite...c'est un peu flou tout ça.un manque de communication terrible dans cette association???

non cher max le wali a fait la visite pour l'APC et pas pour l'acaf moi je suis a boujie occupé par le travail est les inscriptions a la fac et l'association n'est pas limité a ait smail et pour le contacte avec les membres moi personnellement je suis a jour avec eux
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  avilage Mer 15 Oct - 1:55

c 'est juste une visite de curtoisie avec un discours disant:
Rana maakoum a chaab n'ait smail connue comme des vrais homme du temps de la guerre et mm maintenant.
et l0 la population reste heureuse pour un temps;

wellah wallo si ce derniers n'offre pas des projets de milliard il doit rentrer chez avec sa déligation avec une vrais ecorte.
mm si il ce présente avec ce P/APW el fanforon

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  rebai_s Mer 15 Oct - 12:50

La visite du wali a l'APC d'Ait Smail n'est rien d'autre qu'une visite de courtoisie et rentre dans les activités du nouveau wali pour sillonner les communes de la wilaya ( c'est un nouveau wali donc il essaye de passer un peut partout pour connaitre les commune de la wilaya de béjaia), en passant visité un chantier au chef lieu de la commune (le oued qui traverse le village) avec le maire et la délégation qui l'accompagne, ils se sont rendu au siège de l'ACAF qui été ouvert sur leurs chemins , et là le wali a posé quelques questions pour savoir plus sur l'acaf, ses activité et surtout sur les subventions et qui sont nos partenaires, mais aussi ils nous a invité a se rapproché de la wilaya dont le but est de bénéficier des aides dans les grandes activités tel que le festival de poésie Amazigh, le festival des racontes-art et celui de poterie traditionnel chose qu'on va pas manqué ay imdukel.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  asmaali Mer 15 Oct - 16:52

je n'étais pas à Ait Smail lors de la visite du Wali, et je n'ai pas cherché à savoir puisque sa visite du wali n'est qu'une simple formalité, il pensé peut être de changer de climat et il a dit hop, aujourd'hui c'est Ait Smail....
pour la communication maximus, nous sommes pas vraiment un réseau des renseignements ou une institution, nous avons nos vie privées, car moi personnellement, je suis trop chargés ces derniers jours, et je porte pas que l'ACAF dans mon programme.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  asmaali Mer 15 Oct - 16:54

nous avons des enfants extraordinaires, des enfants plein d'énergie, et au moindre événement, on les voit se précipiter voir tout.

abl3ut a écrit:J'ai vu que des enfants qui courent derrière le Wali, apparemment, le Wali de béjaia est venu pour donner des bonbon aux enfants . affraid
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  rebai_s Mer 15 Oct - 17:57

Maximus a écrit:tu es trés optimiste mon ami MASS...comment des membres de l'ACAF en l'occurence asmmali et mass. ne sont pas au courant de cette visite...c'est un peu flou tout ça.un manque de communication terrible dans cette association???

Ce n'est pas un manque de communication cher max, si c'était une activité de l'ACAF tous nos membres et adhérents sont informé d'avance et d'ailleurs c'est eux les organisateurs et les décideurs de ses dernières (tout se décide en réunion et a la présence de l'ensemble), mais parce que c'est une visite au milieu de la semaine et qui n'est pas aussi importante a communiqué a un membre absent au milieu de la semaine.
nb: les éléments qui ne sont pas présent sont des membres du portail donc il l'ont su a travers cet espace.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty La wali rencontre les élus de l’est de la wilaya

Message  you and me Jeu 16 Oct - 12:22

La wali rencontre les élus de l’est de la wilaya

Dans l’après-midi du lundi, Ali Bedrici, wali de Béjaïa avait visité les communes d’Ait Smail, Taskriout, Darguina et Souk El Tenine. Accompagné de Hamid Ferhat, président de l’APW, le wali avait tenu à s’entretenir avec l’ensemble des élus communaux pour écouter leurs doléances et s’imprégner des problèmes des citoyens afin de préparer une rencontre avec ces derniers.

Ayant opté pour cette méthode de travail, le wali de Béjaïa avait déjà eu à visiter plusieurs communes de la wilaya et c’est dans cet esprit qu’il continue son périple en visitant dans la journée du lundi ces quatre communes de la partie Est de la wilaya. En se réunissant à chaque halte avec les élus de la localité et certains présidents d’association, le wali insistait sur la nécessité du travail collégial entre les élus et l’administration et exigeait de ces derniers de se rapprocher d’avantage des citoyens afin de prendre en charge leurs préoccupations.

Le premier magistrat de la wilaya avait discuté longuement avec ses vis-à-vis des projets prévus et des perspectives d’avenir dans le cadre du développement de la wilaya de Béjaïa.

Ce n’est qu’en début de soirée que la délégation avait quitté Souk El Tenine, la dernière commune visitée, pour rentrer à Béjaïa. En visitant les différentes localités de la wilaya pour tout d’abord connaître son territoire et cerner les difficultés rencontrées par les élus et les citoyens, le wali aura ainsi une meilleure connaissance des priorités auxquelles il doit s’atteler avec son exécutif en collaboration avec les élus et la société civile.

A. Gana
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le wali de bejaia a ait smail Empty Re: le wali de bejaia a ait smail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum