Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  rebai_s Dim 12 Oct - 21:44

BIEN A VOUS, BANDE DE PARESSEUX SANS CERVELLE !
!!! A TOUS LES INACTIFS !!!

Tout a été réalisé pour vos sales tronches, afin de vous sensibiliser et vous rendre moins indifférents quant à notre kabylie chère à nos coeurs, à notre culture, à la nostalgie qui nous hante pour ce pays, à tous ces êtres nécessiteux qui commençaient à croire en nous et qui attendent un geste de notre générosité...

Mais "vous", à part parler de votre secte maudite, de vos bassesses de conneries sans intérêt ou vous crépir le chignon, rien d’autre ne vous intéresse ! Vous n’êtes que de misérables parasites qui comptez sur les autres qui font tout pour vous !

Et bien sachez, que soit vous vous impliquez d’avantage, ou alors je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire fermer le site Azazga à des vauriens comme vous qui ne le méritez même pas, et grâce à mes compétences et à mon métier, le transformer en site marchand, au moins cela rapporterait de l’argent à ces concepteurs et à moi-même. Plutôt que de perdre notre temps avec des racailles de votre espèce.

Vous avez un certain délai, avant qu’azazga et ses habitants ne perdent leur seul et unique lien qui les représentait tant et qui aurait pu les réunir pour les unir ! Si vous n’étiez pas aussi lâches et aussi sournois...

http://azazga.frbb.net/se-presenter-doleances-fonctionnement-statistiques-mot-de-modo-admin-f2/le-coup-de-gueule-de-grpper-t347-135.htm

N'hésitez pas à répondre pour vous défendre ou donner les raisons de votre inactivité !
Si cela est justifié, je vous présenterai toutes mes excuses. Autrement allez vous faire voir minables kabyles...

Votre modérateur le plus direct et le plus instantané du site Azazga,
Azazga, iaazoguen@gmail.com
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  rebai_s Dim 12 Oct - 21:49

est ce tous ceux qui s'inscrivent dans les forums doivent êtres actifs, ou du moins un crime de ne pas activer dans l'un de ses forums; voir comment nos frères d'azazga pense!.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  Zhafit Dim 12 Oct - 21:52

l'ecriture est trés difficile
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Acceptez nos sincères excuses !

Message  rebai_s Dim 12 Oct - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Vous avez reçu un message par un de nos modérateurs. Je suis étonné qu'on ait osé vous envoyer un tel message sans m’en avoir informé !!!

Veuillez accepter nos sincères excuses.

Je suis persuadé que le modérateur qui a eu l’audace de faire cela, n'a pas agit par mépris, mais par inadvertance. Il pensait en agissant ainsi, faire bouger les inactifs !

Je suis sincèrement désolé pour cet incident. Ma philosophie ne me permet guère de traiter les gens de la sorte.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, à part vous demander de me croire que je suis confus et très gêné. Sachez tout de même que dorénavant, ce genre d'erreurs ne se renouvelleront plus.

A compter de ce jour, la tolérance et le respect d'autrui, seront la règle au sein du Site http://azazga.frbb.net/ . Une charte sera mise à la disposition des membres et de modérateurs, en cas de non respect de celle-ci, le bannissement sera de rigueur.

Très cordialement,
L'Administrateur du Site http://azazga.frbb.net
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  Zhafit Dim 12 Oct - 21:58

acu akxemen a Sadek Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  rebai_s Dim 12 Oct - 22:07

Il y a fort longtemps que je me suis inscrit, tout de suite après je me suis inscrit au forum des hommes libre. un moment après j'ai reçu un message de la part du modérateur que mon compte a été désactivé, depuis je m'intéresse plus a ce forum parce que peut être il ne touche pas vraiment au sujets qu'on discute a aokas-aitsmail.forumactif.info, et si ce minable modérateur veut faire adhérer des forumistes c'est notre souhait même pour nous au forum des hommes libre.
beaucoup de forumistes que je connais ont reçu le même message, un vrais cirque en recevant le message de l'administrateur qu'il n'est pas au courant?????????????????????.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  Zhafit Dim 12 Oct - 22:09

notre forum est forum d'intelectuels, presidents d'associations, journalistes, acteurs sociaux... on est un forum militant ay amdakel ...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  rebai_s Dim 12 Oct - 22:16

Zhafit a écrit:notre forum est forum d'intelectuels, presidents d'associations, journalistes, acteurs sociaux... on est un forum militant ay amdakel ...

tant mieux pour nous et tant pis pour le forum d'azazga qui souffre de manque de forumistes et de civisme, au forum des hommes libres tout le monde est libre Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  Zhafit Dim 12 Oct - 22:21

on ira loin, je suis convaincu
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  asmaali Dim 12 Oct - 22:38

si j'était à leur place mon ami rebai_s, je leur dirrai que nous sommes des forumistes de taille, issus du forum des hommes libres, aussi il faut leur signaler que la France n'est plus un pays colonisateur de l'Algérie et sans oublier que Boumediene et sa politique sont entrrés, et nous combattons pour que la liberté et la démocratie régne en Algérie. Tuleur dit que nous sommes pas des troupeaux comme chez vous à Khwali n tizi ...
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum