Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !!!

Aller en bas

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !!! Empty RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !!!

Message  rebai_s Mer 1 Oct - 22:47

UNE RENCONTRE QU'ON GARDERAIT EN MÉMOIRE !!!

En attendant notre rencontre tant attendue de l'ensemble des membres du site Azazga, quelques parts en Algérie et pourquoi pas dans le village Azazga, autour d'un repas de fraternité et de solidarité ; Des retrouvailles devraient avoir lieu à Paris ou ses environs, tous les membres qui sont intéressés sont priés de se faire connaître, afin d’organiser cela dans des meilleurs conditions.

Je ne souhaite pas emboîter le pas à Chouchou, car c’est elle qui a eu l’idée, et les honneurs lui reviennent sans conteste, mais je voudrai quand même le rappeler afin que nul n’oubli !

Nous nous chamaillons quelquefois pour des broutilles, mais je suis sûr qu’après cette entrevue, aucun de nous n’oserait plus agir de la sorte. Ce qui renforcerait nos liens et harmoniserait nos relations. Et ce site deviendra enfin un véritable lieu de détente, d’informations et d’entraide...

Alors soyez nombreux ! Personnellement, j’ai hâte de vous connaître toutes et tous sans exception...
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !!! Empty Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !!!

Message  rebai_s Mer 1 Oct - 22:50

louable initiative,

http://azazga.frbb.net/forum.htm
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum