Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'immigration au Québec est un échec flagrant pour notre communauté

Aller en bas

L'immigration au Québec est un échec flagrant pour notre communauté Empty L'immigration au Québec est un échec flagrant pour notre communauté

Message  laic-aokas Lun 6 Aoû - 12:43

Dans cet article à la con, l'écrivaillon Y. A. écrit "En plus du qleb elluz et autres baqlawa, les Algériens renouent également avec la zlabia". Je suis depuis quelques années à Montréal, je suis algérien et je n'ai jamais acheté ces friandises, trop sucrées et dégoûtantes, j’achète jamais la viande Halal chez ces intégristes qui sont sales, je ne suis pas musulman et je suis outré de voir que les cafés algériens de Jean Talon sont fermés la journée. Les cafés sont à l'image des cafés maures du Bled, il n y a rien que des hommes, debout ou attablés, pas une seule femme, les québécois quand ils passent, ils nous zyeutaient comme si nous étions des zombies ou des animaux de ZOO. La première fois quand je suis arrivé, on est venu pour voir un match de l'équipe nationale, debout, serré par les siens dans l'exiguïté totale et suant, je me suis dit, j'ai fait des milliers de Kilomètres en dépensant une somme énorme pour me retrouver dans ce traquenard. Parlant de ces salles de prières aménagées au sein des lieux de travail et que Y.A. décrit comme un acquis, sachez bien que la majorité des organismes et des entreprises refusent de nous embaucher à cause de ça, même l'immigration en provenance du Maghreb est momentanément suspendue à cause de ce repli identitaire et culturel archaïque, exclusif et haineux qui tire son essence de l’idéologie arabo-musulmane wahabite. L'immigration au Québec est un échec flagrant pour notre communauté. Azzabi a raison, ça relève de la schizophrénie.

Madjid Sidi
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum